Lors de l'arrivée de TF1 HD, j'ai rencontré un souci, je n'avais pas TF1 HD sur ma CableBoxHD. La chaine 353 était totalement absente.
J'ai bien entendu passé des coups de téléphone sur la Hot Line. J'ai fait toutes les démarches demandées. Mais rien n'y a fait.
Il était évident que le problème ne venait pas de chez moi. Mais la Hot Line a insisté pour faire venir un technicien afin de pouvoir déclencher une intervention réseau ensuite si le problème ne venait effectivement pas de chez moi.
Comme convenu le 12 septembre, un technicien est passé chez moi. Réinstallation du démo, coup de téléphone à d'autres techniciens qui ont confirmé avoir cette panne chez plusieurs clients habitant dans les environs, changement de CableBoxHD. Rien n'y a fait, le technicien a convenu que cela était un problème réseau qui n'avait rien à voir avec chez moi.
Il a tout de même changé aussi la CableBox qu'il trouvait défectueuse au niveau de la réception des ondes de la télécommmande et du disque dur.
Une semaine après, TF1 HD est apparu enfin dans le quartier.
Quel ne fut pas ma surprise à la réception de ma facture d'octobre de me voir prélever "50 euros de déplacement à la demande du client". Je n'ai jamais rien demandé, mais la Hot Line qui m'a obligé à recevoir un technicien. Je trouve ce procédé absolument scandaleux.
Bien entendu, mon appel au 0892020010 n'a rien donné, si ce n'est un "il faut écrire à Nanterre"? C'est Numericable qui commet une erreur, et c'est moi qui doit faire les interventions.
[Résolu]Souci de déplacement facturé
[Résolu]Souci de déplacement facturé
Modifié en dernier par QSonic le mar. 09 oct. 2007, 10:50, modifié 1 fois.
Suite à mon message de mécontentement sur le blog NC, l'administrateur m'a contacté grâce à mon adresse email afin de me demander de lui fournir mes coordonnées.
Celui-ci est alors intervenu immédiatement en ma faveur auprès des services compétents afin d'essayer de résoudre cette erreur.
Je tenais donc à le remercier pour son intervention qui s'est révélé être positive car j'ai obtenu mon remboursement. Merci à l'administrateur de ce blog pour son aide.
Celui-ci est alors intervenu immédiatement en ma faveur auprès des services compétents afin d'essayer de résoudre cette erreur.
Je tenais donc à le remercier pour son intervention qui s'est révélé être positive car j'ai obtenu mon remboursement. Merci à l'administrateur de ce blog pour son aide.