Bonjour,
Je suis actuellement client Numéricâble et je devrais déménager prochaiment dans une maison. Le câble passe dans la rue, mais l'adresse en question ne fait pas partie des adresses raccordables.
Ce qui est bizzare c'est qu'en face c'est raccordable et à côté aussi. Tout le réseau EDF et FT est en aérien, et il y a bien la ligne FT qui part d'un poteau vers le pignon de la maison en question.
Quelqu'un aurait il des informations sur cette bizarrerie ? (je pensais que le câble utilisait les poteaux FT ou les parties basses des poteaux EDF ou passe aussi parfois le téléphone).
Est ce un problème de longueur entre le poteau et la maison ?
Y'a t'il un espoir en insistant pour un raccordement (je veux le câble !!!..... d'autant plus que le central téléphonique est assez loin pour ADSL limité: pas de TV)
Merci
Problème elligibilité raccordement
Salut,
En temps que futur abonné Numéricable et futur Ex-abonné Club-Internet ( 01/08 ) ,
J'ai le même problème que toi, quand je teste mon adresse sur le site je ne suis éligible à aucune offre
, mais comme je sais que le cable arrive au bout de ma rue (400m) je me suis directement renseigné dans une boutique Numéricable, et là on ma confirmé d'être éligible à la TV+Net+Tel. et qu'il n'y avait aucun problème pour l'installation. :)
Donc, si tu peux, va voir directement dans la boutique Numéricable la plus proche.
En temps que futur abonné Numéricable et futur Ex-abonné Club-Internet ( 01/08 ) ,
J'ai le même problème que toi, quand je teste mon adresse sur le site je ne suis éligible à aucune offre

Donc, si tu peux, va voir directement dans la boutique Numéricable la plus proche.
Numéro 0321******
62 Lapugnoy
Club-internet 2
Longueur 5232 mètres
Affaiblissement 58.17 dB (ARCEP)
ADSL 512 Kbits
62 Lapugnoy
Club-internet 2
Longueur 5232 mètres
Affaiblissement 58.17 dB (ARCEP)
ADSL 512 Kbits
Bonjour,
Je suis raccordé en aérien via un poteau FT sur le domaine public entre ma maison et celle de mes voisins , nos lignes FT passent par le meme poteau, malgré cela notre cher FAI à répondu à mes voisins qu'ils ne sont pas raccordables, on voudrait saborder la boite que l'on ne s'y prendrait aps autrement.
Cordialement
PS: de ce fait ils ont pris Free et sont tres contents.
Je suis raccordé en aérien via un poteau FT sur le domaine public entre ma maison et celle de mes voisins , nos lignes FT passent par le meme poteau, malgré cela notre cher FAI à répondu à mes voisins qu'ils ne sont pas raccordables, on voudrait saborder la boite que l'on ne s'y prendrait aps autrement.
Cordialement
PS: de ce fait ils ont pris Free et sont tres contents.