Multi TV
-
-
Je ne trouve pas ma question idiote. Est-ce les difficultés de l'ASSE qui vous mettent dans un état pareilBARNABE a écrit :Salut,jimihendrix a écrit :Et si je suis abonné à Canal Plus, je l'ai également sur les 2 décodeurs ?
Et puis quoi encore ?? Non, l'abonnement C+ est à part, d'ailleurs ce n'est pas NC qui le facture.
A+

Techniquement parlant, si Numericable ouvre les droits pour deux décodeurs, C+ aurait pu en faire parti. A quoi d'ailleurs cela génerait c+.
- Pierre_DvbKvb2
BARNABE a écrit :Salut,Gamani01 a écrit :Est-il possible d'avoir le SUN sur un 2ème téléviseur et un abonnement traditionnel sur un autre ?
a priori, je ne vois pas ce qui l'empêcherait, à condition que ta copro ait signé le contrat SUN...
A+
Je crois bien que non....
Enfin bon,entre ce qui est prévu, et ce qui peut être dit en agence....
Salut à tous !
Exactement le multi-TV, c'est vraiment l'une des meilleures options ! J'en ai 2. En plus, si tu récupères une cablebox, tu bénéficies d'un accès internet supplémentaire (30 Mo si tu es déjà abonné, sinon 512 Ko ce qui est vraiment mieux que rien !).
Pour C+, il faut faire voyager ta carte d'un décodeur à l'autre !
bien à tous
Ciao
Exactement le multi-TV, c'est vraiment l'une des meilleures options ! J'en ai 2. En plus, si tu récupères une cablebox, tu bénéficies d'un accès internet supplémentaire (30 Mo si tu es déjà abonné, sinon 512 Ko ce qui est vraiment mieux que rien !).
Pour C+, il faut faire voyager ta carte d'un décodeur à l'autre !
bien à tous
Ciao
Noos - Paris 13ème
Canal +
3 TVs Max sur 2 DigitalBoxes + 1 Cablebox
2 Net 30 Mo sur Webstar EPX2203 + Cablebox
1 Téléphone sur Webstar
1 réseau 4 PCs Ethernet + Wifi sur Routeur Netgear WGR614 v7
Canal +
3 TVs Max sur 2 DigitalBoxes + 1 Cablebox
2 Net 30 Mo sur Webstar EPX2203 + Cablebox
1 Téléphone sur Webstar