Le reboot du matin !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berbar38

Le reboot du matin !!!

Message par berbar38 » dim. 30 sept. 2007, 12:41

Bonjour.
Au fil de ce forum les problèmes qui forcent à reboot la cablebox HD sont légion.
Je voudrais savoir si certains ont le même que moi et surtout aussi régulièrement.
Lors du premier démarrage de la journée (indépendamment de l'heure) j'ai une image qui clignote : elle s'allume et s'éteint sans le son. Un reboot grâce aux 3 boutons en façade suffit pour avoir a nouveau l'image et le son correctement et celà pour toute la journée. Même si je l'éteint plusieures heures dans la journée je peux redémarrer correctement sans avoir à rebooter. Cette cablebox est-elle diesel ? Faut un temps de chauffe lors du 1er allumage de la journée ?
Plus sérieusement j'aimerais savoir rencontre aussi ce problème qui est systématique et pas une fois de temps en temps.
Je croise les doigts pour que la mise à jour règle le problème...

hf206

Message par hf206 » dim. 30 sept. 2007, 12:50

moi blocage sur init 2 fois en prés d'un mois.

Je pense qu'il faudrait miuex posté dans le topic bug list ca éviterai que l'on s'éparpille. :arrow:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre