PB changement offre TV & acces 30 Mega cable box HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
micropross

PB changement offre TV & acces 30 Mega cable box HD

Message par micropross » sam. 22 sept. 2007, 16:21

Salut a tous,

J'ai changé mon abonnement TV Prima+Internet 30 Mega en TV Premium option HD (avec cable box HD)+Internet 30 Mega (via la modification en ligne de l'espace client). Quatre jours après je reçois la box. Je fais l'installation sans aucun problème. J'ai bien les chaînes HD mais le problème est que je n'ai pas les chaînes premium (seulement les chaînes prima).
J'appelle la hotline et là ils me disent de rester 30 min sur TF1. Une demi heure plus tard, toujours pas les nouvelles chaînes. Je rappelle et là ils me disent que j'ai bien l'option premium mais que le technicien n'a pas encore enregistré ma carte pour activer cette dernière et que cela devrait être fait prochainement (impossible de savoir quand exactement).
Par ailleurs, j'ai activé le modem de la cable box HD via le site http://signup.numericable.fr/. Le modem marche mais le débit est bloqué à 512K au lieu des 30M annoncé. Je rappelle le service client pour leur dire et là ils me disent que l'accès 30M de la box n'est pas activé pour l’ensemble des clients Numericable et que ce sera fait prochainement.

Bref le service client Numericable n'a pas changé. Quand on leur pose des questions ils ne savent pas apporter immédiatement des solutions et plus grave ils ne sont même pas au courant du délai pour les résoudre: c'est vraiment lamentable.

Si des personnes sont dans le même cas que moi merci de laisser vos commentaires.

Esteban
Team GC

Re: PB changement offre TV & acces 30 Mega cable box HD

Message par Esteban » dim. 23 sept. 2007, 18:37

micropross a écrit : Par ailleurs, j'ai activé le modem de la cable box HD via le site http://signup.numericable.fr/. Le modem marche mais le débit est bloqué à 512K au lieu des 30M annoncé. Je rappelle le service client pour leur dire et là ils me disent que l'accès 30M de la box n'est pas activé pour l’ensemble des clients Numericable et que ce sera fait prochainement.

Bref le service client Numericable n'a pas changé. Quand on leur pose des questions ils ne savent pas apporter immédiatement des solutions et plus grave ils ne sont même pas au courant du délai pour les résoudre: c'est vraiment lamentable.

Si des personnes sont dans le même cas que moi merci de laisser vos commentaires.
Le forum regorge de témoignages identiques au tien... Il suffit de chercher ne serait-ce qu'une seconde.... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0837#60837
Image

Répondre