Re branchement sur l'antenne du toit...
-
Re branchement sur l'antenne du toit...
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Noos (désolé les amis) et rendu le décodeur mais je capte toujours certaines chaines en analogiques (genre MTV, infosport...)...
Donc il me semble que je suis toujours connecté à la ligne Noos et non à mon antenne toit. Or j'aimerais diposer de la TNT...
Quel est mon recours ? Noos ? un antenniste ?
MErci.
J'ai résilié mon abonnement à Noos (désolé les amis) et rendu le décodeur mais je capte toujours certaines chaines en analogiques (genre MTV, infosport...)...
Donc il me semble que je suis toujours connecté à la ligne Noos et non à mon antenne toit. Or j'aimerais diposer de la TNT...
Quel est mon recours ? Noos ? un antenniste ?
MErci.
Slt oui ok mais il faut qu'il se situe proche de l'emetteur ! Si ce n'est pas le cas il ne faut pas qu'il soit au RDC car il captera rien avec une antenne interieure...fernandn a écrit :Une petite antenne TNT d'intérieur et tu auras NC et TNT !!

Jusqu'a présent je n'avais pas la TNT j'ai utilisé une antenne interieure de 40dB car j'ai l'analogique NC et je ne capte pas bien les chaines publiques... Je suis au 3eme étage dans un immeuble et suis situé à 50km de l'émetteur...

Maintenant NC les a intégré dans le numérique donc jai zappé la TNT via mon antenne...
@+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )
- roro13
quand tu as pris ton abonnement à Noos. il c'est passé quoi?
c'est eux qui devrait te remettre tout dans l'ordre non ?
moi , je suis sur Numéricable , ex TFC . un technicien est venus chez moi,. débranché l'antenne collective pour me brancher sur le câble. dans une colonne de l'immeuble . et donc c'est dans un boîtier France télécom, fermé à clef . si je devrai résilier obligatoirement un technicien devrait repasser chez moi pour l'opération inverse
A quel frais ?? c'est la question que justement je me pose......
c'est eux qui devrait te remettre tout dans l'ordre non ?
moi , je suis sur Numéricable , ex TFC . un technicien est venus chez moi,. débranché l'antenne collective pour me brancher sur le câble. dans une colonne de l'immeuble . et donc c'est dans un boîtier France télécom, fermé à clef . si je devrai résilier obligatoirement un technicien devrait repasser chez moi pour l'opération inverse
A quel frais ?? c'est la question que justement je me pose......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
J'ai une antenne TNT mais j'habite au RDC. DOnc j'ouvre la fenêtre et je la mets dans le pot de géranium
... Mais ça marche pas terrible avec pas mal de freeze...
Donc oui il me semble que c'est à Noos de me remettre sur l'antenne collective, mais bon comme j'ai résilié chez eux, ils ne feront jamais cet effort à mon avis...
D'ailleurs pour info, j'ai demandé à mes voisins du dessus, propriétaire depuis 20 ans, ils n'ont jamais eu Noos, mais ils sont comme moi, déconnecté de l'antenne collective et ont les mêmes chaines que moi en analogique...
Je pense que cette pratique est condamnable mais j'aimerais avoir l'avis d'un juriste ou de quelqu'un qui a été dans le même cas que moi...

Donc oui il me semble que c'est à Noos de me remettre sur l'antenne collective, mais bon comme j'ai résilié chez eux, ils ne feront jamais cet effort à mon avis...
D'ailleurs pour info, j'ai demandé à mes voisins du dessus, propriétaire depuis 20 ans, ils n'ont jamais eu Noos, mais ils sont comme moi, déconnecté de l'antenne collective et ont les mêmes chaines que moi en analogique...
Je pense que cette pratique est condamnable mais j'aimerais avoir l'avis d'un juriste ou de quelqu'un qui a été dans le même cas que moi...
Re Jimihendrix tu habites ou ? Si tu as une boutique Numericable proche de chez toi contactes les ou alors une agence qui a un partenariat avec Numericable et tu leur expliques le probleme.
En effet quand je me suis abonné il y a 3ans un technicien m'a mis les chaines analogiques NC gratuites ( ca coutait dans les 20€/mois l'analogique chez NC ) alors que je m'étais abonné en numérique...
En effet quand je me suis abonné il y a 3ans un technicien m'a mis les chaines analogiques NC gratuites ( ca coutait dans les 20€/mois l'analogique chez NC ) alors que je m'étais abonné en numérique...

-
-
Salut si tu es relié à l'antenne Numericable et que tu recois les chaines du cable tu peux recevoir les 18 chaines de la TNT.
Pour cela il te faut un décodeur TNT à la norme DVB-C (et non pas la norme DVB-T fourni dans le commerce ) fourni par Numericable. Je vois que tu habites à Paris donc tu n'auras pas de souci d'aller dans une agence Numericable.
Par contre il te faudra donner un chèque de caution de 75€ si ma mémoire est bonne.
Et tu recevras la TNT gratuitement .
Voila @+
Pour cela il te faut un décodeur TNT à la norme DVB-C (et non pas la norme DVB-T fourni dans le commerce ) fourni par Numericable. Je vois que tu habites à Paris donc tu n'auras pas de souci d'aller dans une agence Numericable.
Par contre il te faudra donner un chèque de caution de 75€ si ma mémoire est bonne.
Et tu recevras la TNT gratuitement .
Voila @+