Bonjours,
Je viens d'arriver sur Niort en tant que tech. NC chez ERT. Alors je viens prendre des news par rapport au bon fonctionement du réseau NC de la ville.
Pour infos:
Actuelement sur Niort la nouvelle tete de réseau est OK, nous procédons aux bascules de l'ancien réseau vers le FTTLA. Normalement Janvier 2008 tout sera passé en FO. Sur les secteurs deja basculé on voit bien la diférence. Et surtout plus de panne !!
Alors il y a des gens de Niort ici ?
Niort (79000)
-
Niort (79000)
-------------------------------------------------------
Numericable Niort TV+TEL+NET100
>> http://www.lecable79.com <<
- bahaman
Re: Niort (79000)
cool copain !!!!!!krikowa a écrit :Bonjours,
Je viens d'arriver sur Niort en tant que tech. NC chez ERT. Alors je viens prendre des news par rapport au bon fonctionement du réseau NC de la ville.
Pour infos:
Actuelement sur Niort la nouvelle tete de réseau est OK, nous procédons aux bascules de l'ancien réseau vers le FTTLA. Normalement Janvier 2008 tout sera passé en FO. Sur les secteurs deja basculé on voit bien la diférence. Et surtout plus de panne !!
Alors il y a des gens de Niort ici ?

plus sérieusement, je suis donc de niort, et le seul pb que j'ai ici, c'est ma cablebox qui bug de temps en temps, genre RTL9 qui le fait virer en noir et blanc, pas mal hein ?
autrement RAS ! mais bon, je n'ai que l'abonnement télé !
par contre bonne nouvelle pour la fibre optique, donc je suppose que c'était vous qui passiez la fibre optique ces derniers temps sur l'avenue de Paris.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Hey
Bon je t'avoue que la liste des bug de la cable BOX est assez longue .. Je ne parle meme pas de la HD... Moi j'ai rencontré beaucoup de probléme avec le lecteur de carte car la fente et le lecteur ne sont pas en face donc la carte tombe dans la cable BOX... :(
Oui sur l'avenue de Paris c'était bien nous, tu es situé ou toi ?
Bon je t'avoue que la liste des bug de la cable BOX est assez longue .. Je ne parle meme pas de la HD... Moi j'ai rencontré beaucoup de probléme avec le lecteur de carte car la fente et le lecteur ne sont pas en face donc la carte tombe dans la cable BOX... :(
-------------------------------------------------------
- bahaman
ah la cablebox, au moins, ça pimente la réception ! et pour le coup de la fente, je confirme, par contre, j'ai eu de la chance, j'ai pu récupérer in extremis la carte.krikowa a écrit :Hey
pour la fibre purée je m'en doutais que c'était pour numericable, j'ai d'ailleurs hésité à m'arrêter pour demander confirmation aux personnes qui déroulait la fibre !
j'habite dans une petite résidence rue saint symphorien, en tous cas merci pour l'info, ça m'évitera de chercher l'origine de la panne s'il se produit des coupures de réception, c'est quand même triste, pas une note sur la blog du câble et encore moins sur le site de numericable et merci pour la bonne nouvelle !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !