Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vigeant
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Noos
Message
par Vigeant » mer. 12 sept. 2007, 18:51
ca fait 20 minutes que je tourne en rond et je trouve plus le mail pour le support en ligne (par email).
ils l'ont supprimé ?
j'ai essayé d'envoyer un email à l'ancienne adresse email que j'avais et la mailbox... n'existe plus...
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 12 sept. 2007, 19:02
Salut,
Il faut que tu ailles dans la rubrique "nous contacter" puis dans assistance.
A+
-
Vigeant
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Noos
Message
par Vigeant » mer. 12 sept. 2007, 19:19
non ca ne marche pas.
une autre idée ?
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
-
Vigeant
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Noos
Message
par Vigeant » mer. 12 sept. 2007, 19:29
ok il n'y a pas que des faq mais aussi des formulaires... pas très clair mais ca fera l'affaire.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930