Votre debit sur cableBox ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
syms1

Votre debit sur cableBox ?

Message par syms1 » mer. 12 sept. 2007, 15:54

Bonjour,

Pouvez vous communiquer le débit de votre cablebox seule mais aussi en même temps que votre ligne modem télécharge ?
Car chez moi ça change tout, je croie que Numericable ne fourni absolument pas 2 lignes indépendante mais seulement une ligne partagée en 2.

Moi j’ai :
Cablebox seule : 1400 Ko/s
Modem seul : 2000 Ko/s

Cablebox et modem en meme temps : 10Ko/s sur la cablebox et 2000 Ko/s sur le modem :?

Odo
Team GC

Re: Votre debit sur cableBox ?

Message par Odo » jeu. 13 sept. 2007, 09:16

syms1 a écrit :Bonjour,

Pouvez vous communiquer le débit de votre cablebox seule mais aussi en même temps que votre ligne modem télécharge ?
Car chez moi ça change tout, je croie que Numericable ne fourni absolument pas 2 lignes indépendante mais seulement une ligne partagée en 2.

Moi j’ai :
Cablebox seule : 1400 Ko/s
Modem seul : 2000 Ko/s

Cablebox et modem en meme temps : 10Ko/s sur la cablebox et 2000 Ko/s sur le modem :?
Bonjour,

Tu es sur quelle zone géographique ?
Merci de bien vouloir renseigner ton profil avec au moins cette info. Ça peut aider à comprendre, voire expliquer certaines choses.
J'ai également été confronté à ce problème, et le suis toujours mais dans une moindre mesure. La lecture du fil consacré à Internet sur la Box-HD te permettra aussi de connaître un peu mieux la situation globale de ce service.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3656#53656

Odo
--
Image

Répondre