(Résolu) Cable box HD bloqué sir "init" depuis ce
(Résolu) Cable box HD bloqué sir "init" depuis ce
Bonjour tout le monde, je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un petit probleme :
En effet comme c'est écrit dans le titre, ma cable box HD est bloqué depuis ce matin sur "init" et y a rien a faire ca veut pas démarrer ... Donc comme ca commence a durer moi je commence a m'inquieter. Voila, si c'est deja arriver a quelqu'un qu'il me fasse signe, merci et bonne journée a tous
En effet comme c'est écrit dans le titre, ma cable box HD est bloqué depuis ce matin sur "init" et y a rien a faire ca veut pas démarrer ... Donc comme ca commence a durer moi je commence a m'inquieter. Voila, si c'est deja arriver a quelqu'un qu'il me fasse signe, merci et bonne journée a tous
- ELECTRON 76
- ELECTRON 76
- thestone
Non c'est pas tout bête, cela voudrait dire que le branchement Péritel semble indispensable .....jeje82 a écrit :Probleme resolu, oui j'avais débranché, en faite c'était un truc tout bete...
Ma cable box est branché sur hdmi et je ne voyais rien a l'écran alors j'ai branché la peritel et il fallait juste réinstallé ... un truc tout bete quoi merci pour votre réponse

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Pourrais tu en dire davantage sur la résolution du problème ? Cela pourrait éventuellement servir à d'autres !jeje82 a écrit :Probleme resolu, oui j'avais débranché, en faite c'était un truc tout bete...
Ma cable box est branché sur hdmi et je ne voyais rien a l'écran alors j'ai branché la peritel et il fallait juste réinstallé ... un truc tout bete quoi merci pour votre réponse

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
init
même souci chez moi, bien que depuis 3 jours je reçois les chaines sur l'hdmi et peritel simultanément. Mais depuis cet apres midi , bloqué sur " INIT"
ça devient problématique toutes ces coupures .
ça devient problématique toutes ces coupures .
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd