Comparatif sources HD

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bahaman

Comparatif sources HD

Message par bahaman » lun. 10 sept. 2007, 22:43

Le site "best of micro" a procédé à un rapide comparatif des offres actuelles en matière de sources de diffusion HD.

http://www.bestofmicro.com/actualite/te ... ur-hd.html

et devinez qui ne fait pas partie de la bande, allez ne vous faites pas prier, eh oui Numericable.

je veux bien croire que l'offre est toute jeune et demande encore à mûrir, mais bon passé à côté pour un site d'info High Tech, ça fait pitié !

heureusement qu'un magazine bien connu (télé câble sat N° 906), a pensé à inclure notre cablo-opérateur à son article sur les sources HD !

NB : la chaine IConcerts HD chez free est gratuite pour l'instant, contrairement à ce que indique l'article.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

jnq

Message par jnq » mar. 11 sept. 2007, 02:59

je leur est fait remarqué cet énorme oubli !

bahaman

Message par bahaman » lun. 17 sept. 2007, 21:40

nouvel article, même oubli, à croire qu'ils en veulent à Numericable.

cette fois-ci c'est "que choisir" N° 451 - Septembre 2007.

encore une fois, leur article, dans le cadre d'un comparatif de télé LCD (dont la plupart HD) indique les sources HD, et bien sûre numericable est encore oublié.

je veux bien croire que numericable à fait pas mal de bourdes dans le passé (je reste gentil), mais de là à les passer à la trappe sur 2 articles sur 3 !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 19 sept. 2007, 13:44

bahaman a écrit :"que choisir" N° 451 - Septembre 2007
numericable est encore oublié
NC propose la HD dans un nombre très limité de villes, avec la myriade de bugs que l'on sait, depuis seulement le 20 août, ce qui ne laisse aucune chance à "Que choisir" d'en parler sérieusement avant la date de bouclage de son numéro de septembre.
bahaman a écrit :mais de là à les passer à la trappe sur 2 articles sur 3 !
Ces oublis, volontaires ou non, sont révélateurs du fait qu'on a la réputation qu'on mérite.

Répondre