Je laisse ce post parce que je voudrais savoir si ce qui m'arrive depuis ce we est deja survenu a d'autre abonné(e)s Noos ou Numeriable et ce qu'il convient de faire selon vous.
Voici donc la chose : Tout a commencer en millieu de semain derniere lorsque en consultant machinalement mon selcar, je me suis rendu compte que mon abonnement tel apparaisait en grisé. Tres surpris, j'eu la bonne idée de contacter le SC ou une demoiselle m'annonca que ma ligne etait sur le point d'etre purement résiler.
Quel ne fut pas ma surprise en entendant cela , n'ayanat jamais fait une tel demande.
La demoiselle me dis donc, qu'elle procedait immediatement a la re activation de ma ligne.
Ce qui fut effectivement fait quelques instant plus tard ( l'option etant revenu normal dans le sefcar ) .
Je pensait donc l'affaire close , lorsque ce we je constatait que le N° qui m'avait été attribué par Noos lors de l'activation de ma ligne aboutisait desormais vers un disque annoncant que le N° n'etait plus attribué.


Je fus donc dans l'obligation de laisser passer le we, et depuis ce matin , je passe de téléconseiller en téléconseiler pour m'entendre dir au final que personne ne savait le pourquoi de cette modification de numero d'appel et qu'il fallait que j'ecrive a leur service client un courrier de reclamation . Mais celui ci aura t il un effet quelconque ??
Et puis, ai je seulement une chance de recuperr mon ancine N° qui était tres " mémotechnique" ?? Et au dela de tout cela , est il normal que Numericable puisse proceder a une dénumerotation sans meme m'en avoir prevenu a l'avance??
Serait il pertinent que j'en informe des organismes de protection de consommateurs ??
Ou dois je simplement vouloir resilier mon accés télephonique ??
Je sais cela fait pas mal de questions

Je vous remercie donc tous et toute par avance , et m'excuse si j'ai été un peu long dans mes explications mais au moins comme cela j'espere avoir été precis.
Merci et @+