Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bopap
bonjour a tous
je viens d'aller faire l'echange de mon decodeur TV contre la HD box l'installation n'est pas compliquée sauf qu'il faut faire attention a bien mettre la carte à puce vers le bas, mais apres demarage des chaines manque comme paris premiere et beaucoup d'autre donc il m'a fallut passer par la case hotline qui repond vite et une reconfiguration avec la tv pendant 45 mn sur TF 1 pour reactiver mes droits.
Je trouve çca un peu gros que cela ne soit pas bien fait en boutique, sinon la HD c'est pas mal je n'en ai que 4 car National geographique est dans un bouquet à7 €
on verra plus tard

-
jnq
Si vous avez prit l'option HD vous devez avoir toutes les chaine HD sans restriction.
-
Nico!
- Team GC
-
Il me semble aussi.
-
weblolo
je confirme j'ai bien l'option hd et toutes les chaines HD proposées actuellement par numericable
Le probleme se posera lorsque le signal canal+ hd sera repris sachant que chez csat il me semble que l'option est de 9€ /mois