[Rugby 2007] All Blacks - Italia
- Nico!
- Team GC
[Rugby 2007] All Blacks - Italia
Je suis entrain de mater le match avec des copains Italiens qui doivent avoir la même tête que moi hier soir ...
Ils sont décomposés ...
Il faut dire que c'est tellement impressionant ces Blacks ... je suis bluffé ... je pensais que les italiens tiendraient un peu plus que minute ...
On en est a la 37ème ... et 43 - 0
Ils sont décomposés ...
Il faut dire que c'est tellement impressionant ces Blacks ... je suis bluffé ... je pensais que les italiens tiendraient un peu plus que minute ...
On en est a la 37ème ... et 43 - 0

- Nico!
- Team GC
62-7 .. et les italiens vont jouer à 14 pendant 10 minutes ... il reste 20 minutes ... qui dit 80 points ...
Bon sinon Christian Jean Pierre aux commentaires ... c'est tout aussi grave que Gilardi ...
Et puis le réalisateur, on voit qu'il a pas l'habitude du rugby ... il a filmé le Haka ... sur le côté ... on a à peine vu qui le menait ... vraiment de grosses buses ...

Bon sinon Christian Jean Pierre aux commentaires ... c'est tout aussi grave que Gilardi ...
Et puis le réalisateur, on voit qu'il a pas l'habitude du rugby ... il a filmé le Haka ... sur le côté ... on a à peine vu qui le menait ... vraiment de grosses buses ...

Faudra se faire à TF1, ils ont les droits pour celle de 2011 également… 80 millions d'euros pour chacune (2007 et 2011)… En fait, il faudrait leur demander de nous proposer une option sur la version HD puisque le son peut être en 5.1 : occulter le commentaire à volontéphil2534 a écrit :Rendez Nous France 2 !!!!

Pour le haka, on a carrément PAS vu qui le menait. Par contre sa prise de son était bonne par rapport à d'habitude, ai-je trouvé. Il est amusant d'avoir lu ce matin dans l'Equipe un papier sur la manière de filmer le haka justement, et les commentaires fait par Villeneuve, je crois… Ils ont appliqué ce qu'il disait, mais en le prenant uniquement de côté.
Ça aurait aussi été bien de constater dès le départ que les italiens ne les regardaient pas.
Odo
--

- Nico!
- Team GC
C'est très malheureux ... espérons qu'ils trouvent mieux que Jean Pierre et Gilardi.Odo a écrit :Faudra se faire à TF1, ils ont les droits pour celle de 2011 également… 80 millions d'euros pour chacune (2007 et 2011)…
J'ai toujours rêver d'une option "mixage de son" sur ma Tv pour le sport.Odo a écrit :En fait, il faudrait leur demander de nous proposer une option sur la version HD puisque le son peut être en 5.1 : occulter le commentaire à volonté![]()
Avoir la possibilité de n'avoir que les bruits du stade et du sport (tennis, Rugby, etc) et dégager ces commentateurs inutiles serait vraiment un luxe extraordinaire.
D'accord avec toi pour le son ...Odo a écrit :Pour le haka, on a carrément PAS vu qui le menait. Par contre sa prise de son était bonne par rapport à d'habitude, ai-je trouvé. Il est amusant d'avoir lu ce matin dans l'Equipe un papier sur la manière de filmer le haka justement, et les commentaires fait par Villeneuve, je crois… Ils ont appliqué ce qu'il disait, mais en le prenant uniquement de côté.
Ça aurait aussi été bien de constater dès le départ que les italiens ne les regardaient pas.