Soucrire a LCI avec Numericable
Soucrire a LCI avec Numericable
Bonjour j'etais chez Noos et LCI était accessible en option...
J'ai résilié mon abonnement Noos le 30 aout, pour bénéficier des tarifs de l'offre de numericable...
Mais dans le bouquet Prima de Numericable, LCI n'est pas ce bouquet, mais peut-on y souscrire en option ?
Merci
J'ai résilié mon abonnement Noos le 30 aout, pour bénéficier des tarifs de l'offre de numericable...
Mais dans le bouquet Prima de Numericable, LCI n'est pas ce bouquet, mais peut-on y souscrire en option ?
Merci
- scopy
Re: Soucrire a LCI avec Numericable
Salut,guilltes a écrit :Bonjour j'etais chez Noos et LCI était accessible en option...
Normalement LCI fait aussi partie du "bouquet" analogique (une vingtaine de chaînes) véhiculé par le câble;
Que découvre le tuner analogique de la TV, avec son coax relié au câble?
Quelle ville ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
C'est vrai sur pas mal de zones ex-NC Numericable (et ex FTC ?) mais c'est localisé.scopy a écrit : Normalement LCI fait aussi partie du "bouquet" analogique (une vingtaine de chaînes) véhiculé par le câble
De plus, le bouquet analogique va disparaître, donc ne pas trop compter là-dessus.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- scopy
Salut, qq années encore quand même pour l'analogique,Eridani a écrit : C'est vrai sur pas mal de zones ex-NC Numericable (et ex FTC ?) mais c'est localisé.
De plus, le bouquet analogique va disparaître, donc ne pas trop compter là-dessus.
autant en profiter tant que c'est possible

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.