[CableBox HD] cablebox HD et saccade
-
[CableBox HD] cablebox HD et saccade
Bonjour,
cablebox HD reçue et installée jeudi je constate depuis hier légérement,et aujourd'hui beaucoup plus présentes des saccades sur certaines chaines de temps en temps.
Je suis sur courbevoie(92) je voudrais savoir si vous constatez également ces problèmes de signal??
Sinon tout est ok je reçois bien les 4 chaïnes HD.
Merci
Edit By Maxx : ajout balise sujet
cablebox HD reçue et installée jeudi je constate depuis hier légérement,et aujourd'hui beaucoup plus présentes des saccades sur certaines chaines de temps en temps.
Je suis sur courbevoie(92) je voudrais savoir si vous constatez également ces problèmes de signal??
Sinon tout est ok je reçois bien les 4 chaïnes HD.
Merci
Edit By Maxx : ajout balise sujet
-
a brest??pour ma part aucune chaine hd n'est active pour le moment sur Brest.......markale a écrit :A st cloud il manque 2 chaines HD et ca saccade aussi. A brest ils ont 1 seule chaine HD et des saccades.
Il faut attendre un peu. :(
patience ca va venir:))
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
-
-
Je fais remonter le sujet car depuis ce week end j'ai des saccades à certain moment de l'image (pas tellement du son), ce n'est pas tout le temps (heureusement), mais bon je me demande si cela vient du réseau ou de la bobox??
Dimanche c'était très présent et depuis beaucoup plus rare mais toujours présent malheureusement.
Certains ont des soucis de stabilité de l'image ou suis je le seul??
Je précise que je suis sur le réseau de courbevoie.
Merci
Dimanche c'était très présent et depuis beaucoup plus rare mais toujours présent malheureusement.
Merci
Rassure toi, sur Issy les moulineaux, c'est pareil. Mais ce n'est même plus des saccades, cela relève plus de l'écran noir pendant qq secondes, puis retour à la normal. Depuis ce we, j'ai ce phénomène régulièrement.jeje270911 a écrit :Je fais remonter le sujet car depuis ce week end j'ai des saccades à certain moment de l'image (pas tellement du son), ce n'est pas tout le temps (heureusement), mais bon je me demande si cela vient du réseau ou de la bobox??
Merci
Reste plus qu'à patienter, ca s'arrange en principe tout seul :)
Modifié en dernier par Franck141 le mer. 05 sept. 2007, 15:45, modifié 1 fois.