Bonjour,
J'ai reçu ma cablebox HD jeudi dernier. Hormis des problèmes d'enregistrement que je signale dans un autre post, l'installation s'est bien passée et je n'ai (quasiment) pas de problème de réception.
Je n'ai que la TV (premium max + HD) et l'installation terminée il me reste dans la boîte :
- un cable blanc coax de 3m environ (je n'ai pas mesuré) avec "ETC" sur les prises
- un boitier "Numéricable CATV Splitter VQ1108S" avec une entrée coax et deux sorties référencées "data" accompagné d'un cable blanc coax
A quoi cela sert-il ?
Il reste aussi un cable ethernet mais je me doute que c'est pour brancher le modem pour l'accès gratuit 512 K.
A quoi ca sert : il me reste des trucs dans la boite
- thestone
- Câble blanc: c'est un coaxial comme le câble noir, pour ma part je l'aurai utilisé pour connecter la Cable Box et le noir entre Cable Box et TV, mais tout dépend de leur connectique ?
- Splitter: comme son nom l'indique
, cela permet de dédoubler l'arrivée câble, une pour la TV, l'autre pour l'Internet et le TEL par exemple ........ 
- Splitter: comme son nom l'indique

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Re: A quoi ca sert : il me reste des trucs dans la boite
C'est le second coaxial qu'il te faut pour repartir du décodeur vers ton enregistreur ou ta TV, pour les chaînes analogiques.Gaby92500 a écrit :- un cable blanc coax de 3m environ