Encore un peu à la masse pour cause de décallage horaire, j'ai jeté un coup d'oeil aux différents fils... si j'en crois ce que je lis :
- nouveaux plans de service bancal,
- liste des chaînes par forfait faux au moment du lancement induisant les clients en confusion,
- erreurs dans les infos données (option international qui saute quand on change d'abo)
- réseau à la rue lors du lancement (thvd qui freeze)
Bref, rien de nouveau chez noos : nouveau nom (à chier vous connaissez mon avis sur le sujet) pour le réseau, nouveau nom à chier aussi pour le déc : on passe de "Digital" à "Cable" lorsque le dec devient 100% numérique... logique !
Ah si, une grande nouveauté : pas de plainte concernant l'attente hot line.
Ais-je bien compris la situation ?
Si oui, j'aurai dû rester en vacances plus lontemps

Vivement l'arrivée d'Orange !
Si qq'un peut m'aider à déméler les pbs de mauvaise facturation de ma soeur (qui a fini par résilier à cause de ça) et de ma mère (qui ne va pas tarder), ça m'intéresse...