[TDR PAL91] Bilan du 20/08...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FAMARTIN

[TDR PAL91] Bilan du 20/08...

Message par FAMARTIN » lun. 20 août 2007, 20:07

Bonjour,
TDR PAL91 = Tous les réseaux Numericable (ex. Noos et ex. UPC France) d'Ile de France sauf *

* 77 -> Nemours.
78 -> Les Mureaux.
91 -> Longjumeau, Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villemoisson-sur-Orge, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge, Savigny-sur-Orge.
95 -> Fosses, Marly la Ville, Goussainville et Sarcelles (ex. Noos).
Sur la TDR PAL91 les nouveautés du jour (au niveau des chaînes) :
Suppression des canaux (en arrière plan) :
- Multivision Promo
- Multivision 1
- Multivision 2
- Multivision 3
- Multivision 4
- Multivision 5
- Multivision 6
- Multivision 7
- Guysen TV
- Shorts TV.

Ajout des canaux (en arrière plan) :
- E! (et encore il manque les variables de type SDT, ECM...)

Liste des chaînes :
- Rien de changé. (donc les canaux Multivision etc. affichent une belle erreur).

Quelle "montez en puissance".
Dans la nullité oui !

Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le sam. 25 août 2007, 16:01, modifié 1 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

airv
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » lun. 20 août 2007, 20:44

Bizarre dans les boutiques Numericable ex-Noos aujourd'hui (TDR PAL91), impossibilité de souscrire aux nouvelles offres, bien que les cablebox soient en stock.

Les conseillers n'avaient aucune info : ni PLV, ni leaflets, ni tarifs sur les nouvelles offres.

Bravo Numericable, une montée en puissance vers le bas.

Ah quel lancement !
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

ME92700

Re: [TDR PAL91] Bilan du 20/08...

Message par ME92700 » lun. 20 août 2007, 21:07

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

- Multivision Promo
- Multivision 1
- Multivision 2
- Multivision 3
- Multivision 4
- Multivision 5
- Multivision 6
- Multivision 7
- Guysen TV
- Shorts TV.

Liste des chaînes :
- Rien de changé. (donc les canaux Multivision etc. affichent une belle erreur).

Dans la nullité oui !

Merci.
Bonsoir; sur Colombes seule "SciFi" est arrivée !?
:cry:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

xtof

Message par xtof » lun. 20 août 2007, 23:11

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

- Multivision Promo
- Multivision 1
- Multivision 2
- Multivision 3
- Multivision 4
- Multivision 5
- Multivision 6
- Multivision 7
- Guysen TV
- Shorts TV.

Liste des chaînes :

Dans la nullité oui !

Merci.
Salut,

En fait, le multiplex 147125 qui transportait les canaux de Multivision (+ minikids TV) a carrément disparu : il n'y a plus aucun signal ni de porteuse.
Je pense qu'ils sont en train de faire des travaux dessus pour le transformer complètement et le dédier à la diffusion MPEG4 ?
E! est effectivement arrivé en arrière plan (code : 22CF) sur le multiplex 227125. Attendons demain pour en savoir plus ...

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 20 août 2007, 23:44

Bonjour,
ME92700 a écrit : Bonsoir; sur Colombes seule "SciFi" est arrivée !?
:cry:
Sci Fi était déjà présente physiquement sur Colombes ;-)

Merci.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 20 août 2007, 23:48

Bonjour,
xtof a écrit :Salut,
En fait, le multiplex 147125 qui transportait les canaux de Multivision (+ minikids TV) a carrément disparu : il n'y a plus aucun signal ni de porteuse.
Je pense qu'ils sont en train de faire des travaux dessus pour le transformer complètement et le dédier à la diffusion MPEG4 ?
E! est effectivement arrivé en arrière plan (code : 22CF) sur le multiplex 227125. Attendons demain pour en savoir plus ...
Sur 147125, j'arrive à accrocher un signal 1 fois sur 10 (environ).
Cela se produit car il n'y pas de flux de type PAT et donc les tuners ne savent pas trop bien s'il faut accrocher ou non. De toutes les façons le mux est vide lol

Sinon j'espère que demain (21/08), ils vont se bouger un peu !

Merci.

marly78fr

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 09:42

En fait de bilan, personnellement je le qualifierais de désastreux surtout après toutes les tentatives de la part de Numericable pour redorer son image, voilà que de nombreux abonnés ont fait évoluer leur abonnement et se retrouvent sans rien alors qu'ils payent

Désolé d'être aussi si sec mais il faut que le temps des "blaireaux" soit révolu

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mar. 21 août 2007, 10:45

marly78fr a écrit :En fait de bilan, personnellement je le qualifierais de désastreux surtout après toutes les tentatives de la part de Numericable pour redorer son image, voilà que de nombreux abonnés ont fait évoluer leur abonnement et se retrouvent sans rien alors qu'ils payent

Désolé d'être aussi si sec mais il faut que le temps des "blaireaux" soit révolu
Je te trouve un peu excessif (ve ?) !

* D'une part nous avons mis en garde ces clients de ne pas tenter la migration sous peine de subir les déboirs de chaque lancement d'offre (valable pour Numericable, pour Free ou même pour Mac !). Ils l'ont fait quand même il faut assumer.
* Deuxio le changement de matériel demandé, implique un changement de carte SIM. Il suffit d'attendre que les droits arrivent... cela va prendre 24 à 48 heures grand maxximum ;-)
Image

evogt

Message par evogt » mar. 21 août 2007, 11:56

FAMARTIN a écrit : Sur 147125, j'arrive à accrocher un signal 1 fois sur 10 (environ).
Cela se produit car il n'y pas de flux de type PAT et donc les tuners ne savent pas trop bien s'il faut accrocher ou non. De toutes les façons le mux est vide lol
Mon décodeur indique 83% de puissance mais taux à 0% et pas de signal détecté. Donc il ne reste que la porteuse en gros.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

marly78fr

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 13:16

maxximum a écrit :
marly78fr a écrit :En fait de bilan, personnellement je le qualifierais de désastreux surtout après toutes les tentatives de la part de Numericable pour redorer son image, voilà que de nombreux abonnés ont fait évoluer leur abonnement et se retrouvent sans rien alors qu'ils payent

Je te trouve un peu excessif (ve ?) !

* D'une part nous avons mis en garde ces clients de ne pas tenter la migration sous peine de subir les déboirs de chaque lancement d'offre (valable pour Numericable, pour Free ou même pour Mac !). Ils l'ont fait quand même il faut assumer.
* Deuxio le changement de matériel demandé, implique un changement de carte SIM. Il
suffit d'attendre que les droits arrivent... cela va prendre 24 à 48 heures grand maxximum ;-)
Je ne reproche pas le temps d'attente ce que je reproche à Numericable c'est de ne pas prévenir de ce temps d'attente lors de la demande de modification

Ensuite lorsque l'on appelle le service technique il nous fait faire des manip et nous affirme que tout rentrera dans l'ordre dans les deux heures et ça à deux reprises en fait ceal a mis 24h et 1h30 de tél C'est nul.

Enfin j'estime que lorsque l'on met en place un nouveau produit il a du être testé et validité et donné bon pour la vente, donc qu'il doit répondre aux attentes des clients. Mais Clients doit être un mot ancien

C'est vrai vous aviez prévenu mais avec toute la campagne de redorage d'image que tente Numericable, j'ai pensé que votre prudence étaut peut être d'un temps révolu. Grave erreur de ma part Mea culpa

Répondre