Abonnement à Numéricable.
-
Abonnement à Numéricable.
Bonjour,
Je souhaiterai m'abonner à Numéricable (offre triple play à 29,90€).
J'ai tél au service client, mon appart est ok pour recevoir le câble.
J'ai plusieurs questions :
- Y'a t'il des problèmes particuliers avec Numéricable sur la Madeleine ?
- Si j'ai bien compris, les frais de mise en service sont offerts quand on s'abonne à partir de leur site web ?
- Quels sont les frais annexes réels (dépôt de caution...) lors de l'installation ? Car quand je simule un abonnement sur leur site, je n'ai aucun frais de location pour le décodeur TV.
D'avance merci.
Cordialement
Je souhaiterai m'abonner à Numéricable (offre triple play à 29,90€).
J'ai tél au service client, mon appart est ok pour recevoir le câble.
J'ai plusieurs questions :
- Y'a t'il des problèmes particuliers avec Numéricable sur la Madeleine ?
- Si j'ai bien compris, les frais de mise en service sont offerts quand on s'abonne à partir de leur site web ?
- Quels sont les frais annexes réels (dépôt de caution...) lors de l'installation ? Car quand je simule un abonnement sur leur site, je n'ai aucun frais de location pour le décodeur TV.
D'avance merci.
Cordialement
-
-
Je viens de tél au service clients numéricable, j'ai eu une personne un peu à l'ouest au sujet des nouveaux abonnements.
Je suis interessé par l'offre triple play 30Mb / Télé 110 chaines / Téléphone à 29,90€.
Apparemment, il y'a une promo pendant 4 mois à 19,90€ mais les frais de mise en service sont de 60€, il n'y avait pas une offre sur ces frais ? (à 30€) ?
D'après ce qu'elle m'a dit, les frais ne sont offerts que sur l'offre à 49,90€ !
Je suis interessé par l'offre triple play 30Mb / Télé 110 chaines / Téléphone à 29,90€.
Apparemment, il y'a une promo pendant 4 mois à 19,90€ mais les frais de mise en service sont de 60€, il n'y avait pas une offre sur ces frais ? (à 30€) ?
D'après ce qu'elle m'a dit, les frais ne sont offerts que sur l'offre à 49,90€ !
- Darty THD, TV Premium, HDBox Memory, Samsung LE32S86BD, XBox 360 Premium, Philips DVP5980
- IMac 24" 3,06Ghz / IMac 20" 2,16Ghz / MacBook 2Ghz Unibody
- IMac 24" 3,06Ghz / IMac 20" 2,16Ghz / MacBook 2Ghz Unibody