Option modem wifi loué
Option modem wifi loué
Coucou !
J'ai l'option modemwifi loué par noos mais aujourd'hui il y'a eu une coupure tv + net et depuis mon wifi ne veut plus se conencter dès que je le débranche rebranche il dit qu'il ne reconnaît pas le port usb or avant la coupure lewifi marchait très bien...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller rien ne change..
Que faire s'il vous plaît ?
Merci
J'ai l'option modemwifi loué par noos mais aujourd'hui il y'a eu une coupure tv + net et depuis mon wifi ne veut plus se conencter dès que je le débranche rebranche il dit qu'il ne reconnaît pas le port usb or avant la coupure lewifi marchait très bien...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller rien ne change..
Que faire s'il vous plaît ?
Merci
Tu as bien un port ethernet sur le modem ? De ce port tu branches un cordon RJ45 et tu vas au PC !Naruto75 a écrit :Non je ne sais pas comment faire..
Ya t-il une autre solution ??
C'est peut-être le wifi qui est casssé ou brulé nan ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Nico!
- Team GC
Pour voir si le WiFi est crypté et quel est le mot de passe ... un petit tour par nos FAQS ne fait pas de mal: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=1251