Il est beau ce tour de France!!
- Nico!
- Team GC
Il est beau ce tour de France!!
N'ayant pas suivi le début du tour car j'étais à l'étranger, j'ai lu depuis mon retour pas mal d'article ...
Je ne comprend même pas comment on peut continuer à planifier ces épreuves cyclistes ... entre ceux qui sont exclus avant le début du tour ... le maillot jaune actuel totalement dopé et puni par sa fédé ...
Quelle crédibilité peut encore avoir cet événement sportif ... pour moi aucun ...
Je ne comprend même pas comment on peut continuer à planifier ces épreuves cyclistes ... entre ceux qui sont exclus avant le début du tour ... le maillot jaune actuel totalement dopé et puni par sa fédé ...
Quelle crédibilité peut encore avoir cet événement sportif ... pour moi aucun ...

- sauvage
C'est hélas le cas pour tous les sports professionnels. Argent et sport sont incompatibles. Même les jeux olympiques, pas à l'origine grecque mais depuis Coubertin, sont gérés par l'argent. On va voir un autre effet avec la coupe du monde de rugby, sport à l'origine purement amateur qui a été pollué par l'argent avec dopage etc...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Re: Il est beau ce tour de France!!
La crédibilité de tes affirmations également ..... ^^Nico! a écrit :N'ayant pas suivi le début du tour car j'étais à l'étranger, j'ai lu depuis mon retour pas mal d'article ...
A moins que tu n'ai quelques scoops a nous révéler

- Nico!
- Team GC
Mes infos sont crédibles ... lol
La preuve ...
La preuve ...
Cette épreuve est une mascarade ...Vinokourov positif
Selon L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre d’Albi.
Coup de tonnerre ce mardi sur le Tour de France. Le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre d’Albi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A.

- Goshasei
Pas seulement l' épreuve , mais malheureusement toute la discipline dans son ensemble ( au moins au niveau professionnel ). De mémoire j'ai jamais vu un sport autant s' autodiscréditer voire s'autodétruire de la sorte.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.