reponse de la hotline à un changement d'adresse
reponse de la hotline à un changement d'adresse
toujours à la recherche de mon changement d'adresse (je rappelle que mes premiers essais datent de Septembre.....), j'ai posté un mail qui a été répondu (un miracle ?)
Aujourd'hui une personne me contacte en me disant que je dois changer de contrat afin que mon changement d'adresse.
Je lui indique qu'il s'agit de vente forcée et que donc je refuse. En revanche je lui demande de prendre en compte mon changement d'adresse, ce qu'il refuse.
Voici donc le mail que j'ai recu de leur part:
Cher Monsieur XXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre demande de déménagement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous réinvite à nous faire parvenir votre souhait de changement d'offre, oubien votre demande de résiliation.
[coupé blablabla]
Cordialement, Adam. Votre conseiller Noos Numéricable
En bref: changez de contrat ou cassez vous!!!
Pour un client qu'ils ont nargué pendant 10 mois et qui est client depuis le début!!! (sisi j'étais certainement le premier dans mon quartier du 10ème) on lui dit d'aller se faire f....
Aujourd'hui une personne me contacte en me disant que je dois changer de contrat afin que mon changement d'adresse.
Je lui indique qu'il s'agit de vente forcée et que donc je refuse. En revanche je lui demande de prendre en compte mon changement d'adresse, ce qu'il refuse.
Voici donc le mail que j'ai recu de leur part:
Cher Monsieur XXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre demande de déménagement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous réinvite à nous faire parvenir votre souhait de changement d'offre, oubien votre demande de résiliation.
[coupé blablabla]
Cordialement, Adam. Votre conseiller Noos Numéricable
En bref: changez de contrat ou cassez vous!!!
Pour un client qu'ils ont nargué pendant 10 mois et qui est client depuis le début!!! (sisi j'étais certainement le premier dans mon quartier du 10ème) on lui dit d'aller se faire f....
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
j'ai déménagé de paris à paris dans le meme arrondissement depuis le 26 septembre 2006.
le problème, hormis le coté ironique de la chose, c'est que ma redirection de courrier va bientot s'arreter et je recois encore les courriers a l'ancienne adresse.
Oh et ils m'ont accessoirement coupé mon modem 3 fois en 1 semaine (autant dire que j'ai passé 45 minutes de plus sur la hotline pour faire rétablir) car le nouveau modem adressé à mon adresse... (l'ancienne) leur était revenu....
le problème, hormis le coté ironique de la chose, c'est que ma redirection de courrier va bientot s'arreter et je recois encore les courriers a l'ancienne adresse.
Oh et ils m'ont accessoirement coupé mon modem 3 fois en 1 semaine (autant dire que j'ai passé 45 minutes de plus sur la hotline pour faire rétablir) car le nouveau modem adressé à mon adresse... (l'ancienne) leur était revenu....
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Ci-joint les CGV de noos, aller page 2 "article 7"
http://www.noos.fr/footer/CGVNC.pdf
Il est mentionné qu'un préavis de 1 mois était nécessaire pour la prolongation du contrat sans frais de réouverture du service... Autrement dit : pas de nouveau contrat... Il y a juste un hic : la mention de la zone couverte "par la société"... Autrement dit si tu es Noos et que tu vas dans une zone Noos, pas de changement de contrat, si tu es Noos et que tu vas dans une zone Numéricable, c'est discutable...
A voir toutefois avec la DGCCRF dans la mesure où le cas n'est pas clairement exprimé, et que l'entreprise communique sous le nom Numéricable Noos régulièrement...
http://www.noos.fr/footer/CGVNC.pdf
Il est mentionné qu'un préavis de 1 mois était nécessaire pour la prolongation du contrat sans frais de réouverture du service... Autrement dit : pas de nouveau contrat... Il y a juste un hic : la mention de la zone couverte "par la société"... Autrement dit si tu es Noos et que tu vas dans une zone Noos, pas de changement de contrat, si tu es Noos et que tu vas dans une zone Numéricable, c'est discutable...
A voir toutefois avec la DGCCRF dans la mesure où le cas n'est pas clairement exprimé, et que l'entreprise communique sous le nom Numéricable Noos régulièrement...
La réponse de la direction regionale de la concurrence consommation et de la repressiondes fraudes est: présentez vous au tribunal d'instance avec votre dossier.
La réponse de noos du jour est:
Cher Monsieur XXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre déménagement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à votre demande et après vérification de votre dossier, nous vous reconfirmons que nous ne pouvons pas transférer les offres que vous avez puisque ce sont des offres qui ne sont plus commercialisées.
Suite à nos Conditions Générales de Vente et dans le cas d'un déménagement vers une zone raccordable par Noos, le contrat est maintenu dans le cas où les offres sont commercialisées.
C'est la raison pour laquelle, nous vous réinvitons à nous faire parvenir votre accord pour la souscription d'une nouvelle offres où dans le cas contraire votre demande de résiliation.
[Coupé blablabla]
Cordialement, Bianca. Votre conseillère Noos Numéricable
Bref la même réponse.
J'ai indiqué au téléphone à cette dame que ma demande datait d'aout 2006 ou mon offre etait toujours disponible qui a eu le culot de m'indiquer que l'offre acteulle datait de septembre et que ma lettre recommandée datait d'après la nouvelle offre. Après vérification la nouvelle offre existe depuis le 23/10/06 et mon accusé de réception montre le 14/09/06 (ce qui correspond à mon second recommandé mais je ne retrouve pas le premier).
Elle m'indique que j'ai été contacté par téléphone le 13/09/06 et que j'étais injoignable!!!
ca fait 7 ans que j'ai le meme numéro de téléphone enregistré chez noos.
Donc mauvaise fois double de leur part....
En fin de conversation, cette personne m'a indiqué qu'elle resiliait mon contrat unilatéralement, ce que j'ai refusé au téléphone. (je lui ai tout de meme indiqué qu'un resiliation de leur part devait etre motivée par courrier et avec un préavis d'un mois).
...........
Je suis pret à faire un effort... je suis près à souscrire un nouveau contrat MAX à condition que la chaine SciFI soit reconduite avec le contrat, ce qui n'est pas le cas aujour'dhui.
Quitte meme à payer 3 euros par mois pour SciFi ok pas de probleme....
mais je ne lacherais pas mon contrat actuel sans compensation (et je me fout du pognon) car je suis dans mon droit!
La réponse de noos du jour est:
Cher Monsieur XXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre déménagement, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à votre demande et après vérification de votre dossier, nous vous reconfirmons que nous ne pouvons pas transférer les offres que vous avez puisque ce sont des offres qui ne sont plus commercialisées.
Suite à nos Conditions Générales de Vente et dans le cas d'un déménagement vers une zone raccordable par Noos, le contrat est maintenu dans le cas où les offres sont commercialisées.
C'est la raison pour laquelle, nous vous réinvitons à nous faire parvenir votre accord pour la souscription d'une nouvelle offres où dans le cas contraire votre demande de résiliation.
[Coupé blablabla]
Cordialement, Bianca. Votre conseillère Noos Numéricable
Bref la même réponse.
J'ai indiqué au téléphone à cette dame que ma demande datait d'aout 2006 ou mon offre etait toujours disponible qui a eu le culot de m'indiquer que l'offre acteulle datait de septembre et que ma lettre recommandée datait d'après la nouvelle offre. Après vérification la nouvelle offre existe depuis le 23/10/06 et mon accusé de réception montre le 14/09/06 (ce qui correspond à mon second recommandé mais je ne retrouve pas le premier).
Elle m'indique que j'ai été contacté par téléphone le 13/09/06 et que j'étais injoignable!!!
ca fait 7 ans que j'ai le meme numéro de téléphone enregistré chez noos.
Donc mauvaise fois double de leur part....
En fin de conversation, cette personne m'a indiqué qu'elle resiliait mon contrat unilatéralement, ce que j'ai refusé au téléphone. (je lui ai tout de meme indiqué qu'un resiliation de leur part devait etre motivée par courrier et avec un préavis d'un mois).
...........
Je suis pret à faire un effort... je suis près à souscrire un nouveau contrat MAX à condition que la chaine SciFI soit reconduite avec le contrat, ce qui n'est pas le cas aujour'dhui.
Quitte meme à payer 3 euros par mois pour SciFi ok pas de probleme....
mais je ne lacherais pas mon contrat actuel sans compensation (et je me fout du pognon) car je suis dans mon droit!
Modifié en dernier par Vigeant le mar. 10 juil. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930