Salut,
Hier j'ai reçu un coup de fil de la part de Numericable Noos pour mon abo Noos en me proposant une "surprise", une offre "exceptionnelle" : TV Melody gratuite pendant 3 mois (2 mois + prorata en fait... mais vu qu'on est début juillet...) pour toute souscription à cette option, le tout sans engagement.
Bien sûr j'ai accepté l'offre (bah oui c'est gratuit, ça ne se refuse pas, même si je ne la regarde pas cette chaîne !)... sympa l'initiative de Noos (je ne me souviens pas avoir eu droit à une telle démarche de leur part) même s'il aurait été plus sympa de la laisser en clair pendant 3 mois pour moi et de m'envoyer un courrier entre temps m'informant de cette démarche et me proposant de m'y abonner si elle me plaît !
A+
Baraban
Offre "exceptionnelle" pour TV Melody
-
Offre Melody
Mois auusi, j'ai eu cette offre par Numéricable.
Je n'y ait pas souscris car au bout des 3 mois, si on ne veux pas se retrouver abonné à cette chaîne, il faut envoyer un courrier au service client pour annuler l'option sinon c'est parti pour un an.
Je n'y ait pas souscris car au bout des 3 mois, si on ne veux pas se retrouver abonné à cette chaîne, il faut envoyer un courrier au service client pour annuler l'option sinon c'est parti pour un an.