Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gonsage
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 17:50
Message
par gonsage » jeu. 28 juin 2007, 00:21
Bonsoir,
J'ai actuellement Tel Decouverte + Net 4 Mega.
J'aimerai garder mon offre TV et passer au Net 30 Mega. Par le service client internet, ils me facturent 30 euros de frais de descente en gamme. Pensez-vous que si je demande par telephone j'éviterai ces frais ?
Merci d'avance.
Cordialement.
-
Eridani
- Messages : 425
- Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53
Message
par Eridani » jeu. 28 juin 2007, 09:16
Oui. Je pense que c'est un bug du service client.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
-
gonsage
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 17:50
Message
par gonsage » jeu. 28 juin 2007, 23:25
Merci.