Magazine ou pas magazine???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Dundee94

Magazine ou pas magazine???

Message par Dundee94 » mer. 06 juin 2007, 22:58

Bonjour, j'aurais voulu savoir si NOOS envoie un magazine tous les mois à ses abonnées comme Canalsat et TPS. :?:

initiateur

Message par initiateur » jeu. 07 juin 2007, 08:01

Si c'est le cas, je me dis que mon facteur va me faire la gueule le jour ou il devra m'amener les 10 ans de magazines que j'ai jamais recu LOL

Pour repondre plus serieusement non Noos-numericable-le cable est un "tuyau" a diffusion contrairement a Canal donc ils n'ont aucune raison d'envoyer un magazine pour promouvoir telle ou telle emission ou film.

Ils ont deja du mal a mettre a jour un site officiel voir un blog officiel alors imagine du papier ?

Et puis pensons a l'ecologie ? et au cout ? comment tu veux que les actionnaires de Civen / altice gagnent de l'argent si on imprime du papier glacé ?
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 07 juin 2007, 09:45

Noos Numericable a bien envoyé des magazines par la Poste pendant des années. Depuis l'envois est électronique sous forme de Newsletter... enfin peut etre devrait on dire était....

(@ initiateur à une certaine époque le câble était bien plus qu'un tuyeau, puisque la Lyonnaise était actionnaire de plusieurs chaines comme Paris Première par exemple)
Image

initiateur

Message par initiateur » ven. 08 juin 2007, 00:06

@ maxxi

Toutes mes excuses, moi je suis un vieux client France Telecom cable depuis plus de 10 ans donc c'est pour ca que je suis resté sur le concept du simple tuyau sans service ajouté hihihihihi LOL

Moi sur mon decodeur télé j'ai encore la madame avec les jolies lunettes de soleil qui me dit bonjour quand j'allume le deco LOL

Vivement le easyzapper et toutes les belles promesses de la multinationale qui nous sert de fournisseur télé tiens !!!
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Répondre