Des infos sur le réseau dans mon secteur de Lapugnoy 62122

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
warphil

Des infos sur le réseau dans mon secteur de Lapugnoy 62122

Message par warphil » mer. 30 mai 2007, 11:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis pour le moment abonné à Club-Internet (512K maxi) comme mon engagement se termine en fin d'année, je recherche une solution qui peu m'offrir une meilleure connexion, apparemment je suis éligible à l'offre Noos-Numéricable et vu ce qu'il propose, aucun autre FAI ne peu l'égaler, mais connaissant les problèmes de certains abonnés à cet opérateur, je me suis inscrit à votre forum en espérant que des abonnés qui résident dans le secteur de ma commune (LAPUGNOY 62122) me donne des infos sur le débit réel (tout ce qui est au dessus de 512K est génial pour moi :lol: ), sur la qualité de la téléphonie( s'il n'y a pas d'écho c'est génial pour moi :lol: ) et sur la télévision (si c'est pas du streaming à 512K c'est génial pour moi :lol:)

Merci

warphil

Message par warphil » sam. 02 juin 2007, 23:20

Pas de réponse ? :(
Il y a personne de mon secteur qui à le câble? :?
A moins qu'il y trop de problème au point de ne pas pouvoir se connecter :lol:
Si je ne peux pas avoir de réponse sur mon secteur de Lapugnoy, essayons un peu plus large autour de Béthune et Bruay-labuissiére comment est le réseau cablé?
Merci

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » sam. 02 juin 2007, 23:40

Moi je peut pas te dire mais en tout cas je connais plein de gens qui ont le cable sur plusieurs région et la qualité est de mieux en mieux mais je pense que tu devrais quand meme avoir plus que 512k...Petite pub cableinfos.skyblog.com un blog qui commence bien !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Répondre