réception bouquet canal+ sur Brest

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tatiedc

réception bouquet canal+ sur Brest

Message par tatiedc » mar. 22 mai 2007, 15:36

bonjour,
depuis 1 mois , nous ne recevons plus en numérique les chaines du bouquet Canal+, sport +, paris première ? TV5 sur Brest ( centre ville )
images artéfactées, pixellisées, coupure son et images
la hot line est extremement incompétente ( aucune explication, puisque tout le reste marche, çà devrait marcher)

que puis-je faire?
quelqu'un a-t-il le même problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Delphi7

Re: réception bouquet canal+ sur Brest

Message par Delphi7 » mar. 22 mai 2007, 17:24

tatiedc a écrit :depuis 1 mois , nous ne recevons plus en numérique les chaines du bouquet Canal+, sport +, paris première ? TV5
Du Noos classique...
tatiedc a écrit :images artéfactées, pixellisées, coupure son et images
Du Noos classique...
tatiedc a écrit :la hot line est extremement incompétente
Du Noos classique...
tatiedc a écrit :que puis-je faire?
Menace Canal+ de résilier ton abonnement, ils feront peut-être pression sur Noos.
tatiedc a écrit :quelqu'un a-t-il le même problème ?
Pas encore sur Canal+ - je croise les doigts - mais quasiment chaque semaine sur d'autres chaînes.
Du Noos classique...

The Yoda

Re: réception bouquet canal+ sur Brest

Message par The Yoda » mar. 22 mai 2007, 18:04

Delphi7 a écrit : Menace Canal+ de résilier ton abonnement, ils feront peut-être pression sur Noos.
...
Malheureusement ça ne marche pas... Un ami est passé par là récemment, Canal lui a répondu avec une lettre d'excuse expliquant qu'il n'y pouvait rien, lui remboursant les mois de dysfonctionnement et lui proposant de transférer son abonnement sur Adsl, sur l'hertzien ou le sat... Bref, eux sont responsables.

Je suggère un courrier de mise en demeure rappelant les faits (dysfonctionnements, appels), leur demandant la remise en état dans les meilleurs délais, le remboursement de l'abo canal sous peine de dépot de plainte. Le tout en recommandé avec accusé de réception, et surtout copie à la Dgccrf... Noos semble assez bien réagir à ce genre de menace (surtout à la Dgccrf)

Philippe de Brest

Message par Philippe de Brest » mar. 22 mai 2007, 18:27

Bonjour,
Je suis de Brest également.
Dans quel quartier es tu?
Reçois tu par Nc ou C+ par la TNT?

De mon côté je suis à St Marc et je reçois C+ le bouquet via NC avec TV Prima et tout se passe bien.
Pour info le quartier de St Marc est en fibres optiques et cela se ressent au niveau de la qualité d'image.
Cordialeement
A+ :wink:

tatiedc

Message par tatiedc » mer. 23 mai 2007, 08:14

merci de vos réponses

j'habite rue de Siam (brest centre)

et je reçois canal+ par le cable NC et non par un décodeur TNT
c'est d'autant plus rageant que une grande majorité de chaines marchent par ailleurs

Bonne journée

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 25 mai 2007, 18:30

@ tatiedc : peux tu consulter tes MP (Messages Privés) stp. (2 eme)
Image

Répondre