Digital Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nicodeb

Digital Box

Message par nicodeb » sam. 19 mai 2007, 10:14

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre triple play à 29 euros (avec Prima, Tel et net 30Mo)
J'aimerai savoir si les débits internet sont corrects sur numéricable et aussi s'il est possible d'avoir une digital box avec ce pack, car à l'inscription je n'ai rien vu concernant la DB. Merci !
ARGHHHH ! 'suis retourné au câble !!!!

xtof

Message par xtof » sam. 19 mai 2007, 14:03

Bonjour et bienvenue à bord !

Pour le débit, tout dépend de l'endroit où tu habites. Par exemple sur les ex réseaux Noos de la région parisienne, le débit plafonne à 22M en descendant et la très grande majorité des abonnés oscillent entre 16 et 19M, ce qui est tout à fait acceptable.

Sur les ex réseaux Numéricable, le débit descendant est théoriquement plus élevé mais les situations locales sont plus hétérogènes.

Bien entendu, comme avec chaque FAI, il y a des problèmes importants pour certains clients et moins on a affaire au SAV de Noos / NC, mieux ça vaut ...

Pour la Digital Box, nous te conseillons vivement d'attendre quelques semaines car son remplaçant, compatible HD avec modem IP intégré (pour la voie retour pour la VOD par exemple) devrait être proposé à la vente (cf les articles sur ce sujet ainsi que les posts sur ce site).

A+

tilou

Message par tilou » sam. 19 mai 2007, 15:12

Si tu es sur le réseau ex NC Numéricâble, la DB n'est pas disponible (seulement sur Noos). Elle devrait être remplacée par un PVR compatible VOD HD.

Pour le débit internet cela dépend effectivement de la ville. Par exemple sur Nantes (ex réseau NC) il n'y a pas trop de souci pour Internet. Moi j'oscille entre 20 et 25 M dans 98 % des cas c'est à dire nettement mieux que si j'avais l'ADSL.

Répondre