Reception analogique pas terrible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Yoda75

Reception analogique pas terrible

Message par Yoda75 » mer. 09 mai 2007, 21:59

Je viens de ml'abonner à l'offre Noos sur paris. Ras sauf pour la réception analogique (utile pour enregistrer les chaînes traditionnels pendant un autre programme et réciproquement) qui est très médiocre. Est ce que d'autres abonnés ont le même souci ?

PS : j'habite paris 16

Merci d'avance de vos retour

The Yoda

Message par The Yoda » jeu. 10 mai 2007, 07:47

idem sur Paris 13... notamment au niveau du son... Ca c'est dégadé il y a 6 semaines environ, avant c'était impeccable, meilleur même que le numérique

ludax

Message par ludax » jeu. 10 mai 2007, 10:31

moi c'est sur le reseau numericable de perpignan mais c'est pareil le meme souci...
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

hervé-villeurbanne

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 10 mai 2007, 11:38

moi à villeurbanne c'est merdique depuis début décembre/. Je les ai appellés X fois sans aucun resultat
hervé-villeurbanne

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 10 mai 2007, 14:11

Ce n'est pas prêt de s'améliorer, puisqu'à partir du 31 mars 2008, le processus d'arrêt de l'analogique sera entamé dans la France entière... pour une extinction totale fin 2011.
Extrait du texte de loi sur la "télévision du futur" :
Art. 101. - A compter du 31 mars 2008, il est procédé à l’extinction progressive, par zone géographique, de la diffusion des services de télévision en mode analogique, selon un calendrier établi dans le respect des orientations fixées par un schéma national d’arrêt de la diffusion analogique et de basculement vers le numérique soumis à une consultation publique et approuvé par arrêté du premier ministre.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 12 mai 2007, 10:00

Salut,
Sur St Denis, son et image licket en analogique. Test effectué hier soir, car je ne regarde jamais en analogique le reste du temps ; à vérifier de temps en temps, donc.
A+
Image

BEHER92

Message par BEHER92 » sam. 12 mai 2007, 15:14

The Yoda a écrit :idem sur Paris 13... notamment au niveau du son... Ca c'est dégadé il y a 6 semaines environ, avant c'était impeccable, meilleur même que le numérique
Tu as raison ! C'est vrai que sur l'analogique (et sur quelques canaux numériques à présent) le son est TRES variable, fort de temps en temps, trés faible parfois, bref il faut avoir la zap sous la main pour remettre souvent le son à un niveau constant (et rien à voir avec les zones de publicités, cela se produit constamment). Je n'ose pas joindre leur hot line de peur de me voir proposer l'invasion par une multitudes de techniciens !!! :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre