Les quotas font de nouveau parler d'eux chez Estvideo...
alors que le compteur divague depuis quelque mois, ils ce sont permis de facturer un grand nombre de personnes ce mois ci ( jusqu'a 280 euro aux dernieres nouvelles) moi, j'ai eu plus de chance, je n'ai eu que 10 euro, mais ca fait toujours plaisir de voir ca sur ca facture...
http://img172.imageshack.us/img172/8374/factbk2.jpg
alors qu'avec le 100 mega, les quotas vont revenir chez vous, je vous souhaite bonne chance,
deja que nous client d'EVC nous somme deja laisé par rapport a vous client Numericable, on nous facture en plus des dépassement de quotas
pour rappel pour le meme prix on a
256kb/s au lieu de 1 mega
20 giga de quotas au liu de l'illimité
aucune evolution de l'offre TV depuis plus d'1 an
pffff un ral de bol ....
j'espere que cela va changer dans les prochain temps, mais j'en doute....
Quotas, !!! une honte ...
Le compteur utilisé par Est Video est faux.
Il est mumtiplié par dix par rapport au trafic réel mesuré sur le micro par un logiciel d'enregistrement du trafic Internet.
De plus, et c'est connu, le compteur tourne même modem et micro éteint, quand les gens sont en vacances ! C'est mon cas.
En ce qui me concerne:
Total des échanges pour Avril, mesuré sur mon micro: 1,80 Giga.
Total mesuré par EstVideo: 6,20 Giga !
Est c'est vrai pour de nombreux utilisateurs .....
C'est un vrai scandale, et la plupart des internautes facturés ce mois l'ont certainement été à tort.
Que peut faire la communeauté des internautes ?
En tout cas, le faire savoir haut et fort au plus grand nombre: Tout sauf Est Video.
Il est mumtiplié par dix par rapport au trafic réel mesuré sur le micro par un logiciel d'enregistrement du trafic Internet.
De plus, et c'est connu, le compteur tourne même modem et micro éteint, quand les gens sont en vacances ! C'est mon cas.
En ce qui me concerne:
Total des échanges pour Avril, mesuré sur mon micro: 1,80 Giga.
Total mesuré par EstVideo: 6,20 Giga !
Est c'est vrai pour de nombreux utilisateurs .....
C'est un vrai scandale, et la plupart des internautes facturés ce mois l'ont certainement été à tort.
Que peut faire la communeauté des internautes ?
En tout cas, le faire savoir haut et fort au plus grand nombre: Tout sauf Est Video.
Je suis passé au 30 mégas mais je ne passerai pas au 100 mégas noosesque car l'upload facturé est un scandale en soi. Tout le monde pense upload=piratage mais ce n'est pas vrai, j'en ai beaucoup parce que je joue beaucoup on line et j'utilise intensivement flickr pour des photos de 10 mégas pixels, rien que celà si j'avais un compteur facturant je serai les poches vidées... :(
déjà les 30 mégas, soit 12 mégas réels en moyenne, c'est des meilleurs débits accessibles rééls sur Paris. On verra quand du 100 mégas par fibre optique de neuf sera généralisé, d'une part c'est long sur le plan du deploiement du réseau, ensuite il faut voir ce que celà donne en débit réel
d'ailleurs quelqu'un a déjà testé le 100 mégas de noos en débit réel avec grenouille ? çà donne quoi??
déjà les 30 mégas, soit 12 mégas réels en moyenne, c'est des meilleurs débits accessibles rééls sur Paris. On verra quand du 100 mégas par fibre optique de neuf sera généralisé, d'une part c'est long sur le plan du deploiement du réseau, ensuite il faut voir ce que celà donne en débit réel
d'ailleurs quelqu'un a déjà testé le 100 mégas de noos en débit réel avec grenouille ? çà donne quoi??