Digital Box ou DVD enregistreur (ou decodeur hd)???
-
Digital Box ou DVD enregistreur (ou decodeur hd)???
Salut,
J'ai pris TV Prima qui était gratuit avec mon abonnement, et comme je suis satisfait des chaines (malgré qu'il y en ai tré peu), j'aimerais savoir ce que vous pensez de la DB???, la qualité d'enregistrement, les services interactifs....Dites moi tout!!Pour savoir si je dois l'acheter ou si j'acheterai un DVD enregistreur ou si j'attendrai leur célébre decodeur HD qui n'arrive jamais...
Merci d'avance.
J'ai pris TV Prima qui était gratuit avec mon abonnement, et comme je suis satisfait des chaines (malgré qu'il y en ai tré peu), j'aimerais savoir ce que vous pensez de la DB???, la qualité d'enregistrement, les services interactifs....Dites moi tout!!Pour savoir si je dois l'acheter ou si j'acheterai un DVD enregistreur ou si j'attendrai leur célébre decodeur HD qui n'arrive jamais...
Merci d'avance.
-
Mais pourtant je ne comprend pas...Le gars a NC m'a certifié que sa marché avec NC en rentrant leurs codes réseaux et fréquences...Ou sinon j'ai une autre question celle la s'est pour un ami ayant noos (la chance!), en cherchant pour lui sur les forums, j'ai vu que quelqu'un avait dit que si on l'achèterais, on nous rendrais la caution (même si j'ai internet avec) est-ce vrai???
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
- roro13
je voudrais pas de conneries , cette caution a été versée pour ton décodeur actuel ?
donc si tu le rend on te rend la caution ! non ? que tu achète la DB ( ou autre chose ) ou pas .........
donc si tu le rend on te rend la caution ! non ? que tu achète la DB ( ou autre chose ) ou pas .........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-