Sci-FI: dans TV MAX ou pas au final??
Sci-FI: dans TV MAX ou pas au final??
quelqu'un sait si au final sci fi est dans tv max ou pas??
merci
merci
- baraban
Salut,
Sci Fi et NASN chez NC c'est un peu comme l'arlésienne... elles finiront par débarquer, dans quelques années pas avant
Ne parlons même pas de E! qui est toujours incertaine et les VH1 qui ont été carrément virées...
C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour avoir le bouquet TV parfait (surtout si une formule de type Infinity refait son apparition !), allez un petit effort, surtout qu'il y a beaucoup à jouer en ce moment... notamment du côté des abonnés TPS qui sont déçus par CanalSat ;)
A+
Baraban
Sci Fi et NASN chez NC c'est un peu comme l'arlésienne... elles finiront par débarquer, dans quelques années pas avant

Ne parlons même pas de E! qui est toujours incertaine et les VH1 qui ont été carrément virées...
C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour avoir le bouquet TV parfait (surtout si une formule de type Infinity refait son apparition !), allez un petit effort, surtout qu'il y a beaucoup à jouer en ce moment... notamment du côté des abonnés TPS qui sont déçus par CanalSat ;)
A+
Baraban
Coucou Baraban,
j'avais posé la question sur le blog du cable concernant le retour éventuel d'une formule "type" Infinity ...
j'ai recu un mail quelques temps plus tard pour me remercier et blabla gentil ...
et l'info "confidentiel" qu'une réflexion était lancé en interne à ce sujet et qu'une offre serait lancer en fin d'été .. le souci est apparement de convenir d'un tarif interessant avec les diffuseurs ...
bien sur, on peut se dire que c'est une technique commerciale pour nous faire attendre .. mais bon, on est pas à une arlésienne pret
a pluche,
gambit
j'avais posé la question sur le blog du cable concernant le retour éventuel d'une formule "type" Infinity ...
j'ai recu un mail quelques temps plus tard pour me remercier et blabla gentil ...
et l'info "confidentiel" qu'une réflexion était lancé en interne à ce sujet et qu'une offre serait lancer en fin d'été .. le souci est apparement de convenir d'un tarif interessant avec les diffuseurs ...
bien sur, on peut se dire que c'est une technique commerciale pour nous faire attendre .. mais bon, on est pas à une arlésienne pret

a pluche,
gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
-
et bien Scifi pourrait revenir dans l'offre de numéricable ! ( là c'est moi qui lance la rumeur, mais je n'ai pas de confirmation ) , (le nouveau directeur general de Numéricable était avant le était directeur général des chaînes NBC Universal pour l’Europe depuis 2005.( dont Scifi et 13eme rue ), donc on n'y croit 

- CRUZ
Bonjour
les cliens de tps on maintenant sci fi ( comme canalsat a racheté tps)
alors pourquoi pas numericable elle aussi a racheté noos ou la chaine est presente .
pourquoi pas pour la rentrée
les cliens de tps on maintenant sci fi ( comme canalsat a racheté tps)
alors pourquoi pas numericable elle aussi a racheté noos ou la chaine est presente .
pourquoi pas pour la rentrée
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi