problème réseau à BREST

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

problème réseau à BREST

Message par fern27 » lun. 09 avr. 2007, 12:43

Salut

Comme mes parents n'ont pas internet mais seulement la TV et depuis peu le téléphone avec NUMERICABLE j'envoie ce sujet pour eux

Voilà ça fait plusieurs dimanches de suite qu'ils n'ont plus rien et renseignements pris dans le voisinage plusieurs rues du quartier sont touchées.Et là depuis hier soir vers les 23h plus rien du tout.D'habitude ça revenait le lundi mais comme c'est férié aujourd'hui ça m'étonnerais que ça revienne.

Quelqu'un est-il au courant d'un problème ou concerné par ce même problème
Merci

Mes parents sont dans le quartier de KERANGOFF à BREST pour ceux qui connaissent
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: problème réseau à BREST

Message par Delphi7 » lun. 09 avr. 2007, 13:35

fern27 a écrit :ça fait plusieurs dimanches de suite qu'ils n'ont plus rien et renseignements pris dans le voisinage plusieurs rues du quartier sont touchées
C'est tout-à-fait normal : la disparition dominicale de chaînes est devenue une vraie tradition provinciale.
fern27 a écrit :D'habitude ça revenait le lundi mais comme c'est férié aujourd'hui ça m'étonnerais que ça revienne.
C'est ça, t'as tout compris.

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » lun. 09 avr. 2007, 13:39

Mais là c'est toutes les chaînes ainsi que le téléphone et surement internet

C'est revenu à 14h(15h de panne) mais ça commence a être inquiétant cette panne périodique

surtout que je leur conseille d'arrêter FRANCE TELECOM et ils n'ont pas de téléphone mobile

Réponse à mon mail
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre souci technique, nous vous
remercions de nous avoir contacté.

Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que vous vous
trouvez sur une panne collective.

Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans
votre secteur afin de rétablir au plus vite le service auquel vous avez
souscrit.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Donc le problème semble être sur le point d'être résolu
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Répondre