Bonjour,
Voici que depuis quelques temps j'essaie desesperement de supprimer un compte email personnel mais sans succes.J'ai aussi créer plusieurs adresse mais toutes n'apparaissent as sur ma rubrique "ger mes comptes".Apparement il exite encore des bugs dans cette nouvelle version.Quelqu'un d'entre vous rencontre t-il les memes problemes?Voici ce que m'affiche ma boite email quand je tente de supprimer une adresse mail:
Accès refusé!
Le maximum de 4 tentatives journalières a été atteint!
Veuillez réessayer un autre jour!
solution Merci.
probleme avec compte email?
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: probleme avec compte email?
Bienvenue au club.yrelav a écrit :Bonjour,
Voici que depuis quelques temps j'essaie desesperement de supprimer un compte email personnel mais sans succes.J'ai aussi créer plusieurs adresse mais toutes n'apparaissent as sur ma rubrique "ger mes comptes".Apparement il exite encore des bugs dans cette nouvelle version.Quelqu'un d'entre vous rencontre t-il les memes problemes?Voici ce que m'affiche ma boite email quand je tente de supprimer une adresse mail:
Accès refusé!
Le maximum de 4 tentatives journalières a été atteint!
Veuillez réessayer un autre jour!
solution Merci.
Mêmes problèmes.. La hotline m'a promis que ce serait réparé dans les prochains jours... Ca fait 3 semaines que ca dure.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
même problème.....
ça fait 2 semaines pour ma part.
J'ai réussi à en supprimer une par miracle, depuis son nom apparaît en grisé suivi de (inactif)
mais impossible d'en supprimer une autre, toujours ce message de 4 tentatives atteintes.
ça fait 2 semaines pour ma part.
J'ai réussi à en supprimer une par miracle, depuis son nom apparaît en grisé suivi de (inactif)

mais impossible d'en supprimer une autre, toujours ce message de 4 tentatives atteintes.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Au sujet de la suppression d'une adresse mail noos, j'ai été obligé d'appeler la chaude ligne, comme conseillé par la réponse à mon mail :
Donc, pas trop de frais, d'accord, c'était simple, comme manip.
j'ai vérifié, tout est OK pour les adresses mails, il n'a pas tout supprimé
.
Suite aux différentes affaires de suivi de Noos par la DGCCRF et l'Avicca, il y a au moins un effet sur la disponibilité de la chaude ligne, à priori.
voici ce que je leur avais écrit :Cher Monsieur X,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre souci technique internet, nous vous remercions de
nous avoir contactés.
Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un
échange téléphonique. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone
au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours
fériés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
ça me fait rager de devoir payer 0,34 cts la minute pour ça, mais cela a été fait instantanément par l'opérateur que j'ai eu au bout du fil sans aucune attente.Demande : technique
message :
Bonjour,
Impossible de supprimer une adresse mail car ca repond toujours la meme chose :
Le maximum de 4 tentatives journalieres a ete atteint!
Veuillez reessayer un autre jour!
Quand allez-vous remedier a cela, cela fait plus de 3 semaines que j'essaie desesperement d'en
supprimer une.

Donc, pas trop de frais, d'accord, c'était simple, comme manip.

j'ai vérifié, tout est OK pour les adresses mails, il n'a pas tout supprimé

Suite aux différentes affaires de suivi de Noos par la DGCCRF et l'Avicca, il y a au moins un effet sur la disponibilité de la chaude ligne, à priori.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

