Un vrai changement chez numericable...?
- parisstreetperformer
Un vrai changement chez numericable...?
Alors ayant quelques petits problèmes avec les chaines MCM ( écran noir, absence de son ), j'ai donc envoyé un email depuis mon espace client pour leurs signalés le problèmes me disant de toute façon que personne me répondrais et que dans quelque jours je serais obligé d'appelé le service client et juste le temps de changer de chaines, je reçois un appel je repond on me dit :
" Bonjour monsieur, c'est Numéricable je vous appel suite a l'email que vous venez de nous adressé "
et donc je lui explique le problème la gentille demoiselle fait quelque petite chose sur son pc puis elle me dit :
"pouvais-vous vous rendre sur la chaines mcm"
et la surprise sa fonctionne très bien !
Philippe Besnier nous aurais dit la vérité, Numéricable-Noos pensent au client ? Sa a l'air vu la rapidité de réaction...
( J'ai en attente un remboursement de 3 semaines sans internet et téléphone qui devrais ce faire sur la facture de avril, j'espere qu'il me décevront pas ! )
Quelqu'un aurait il vécu la meme expérience ses derniers jours ?
" Bonjour monsieur, c'est Numéricable je vous appel suite a l'email que vous venez de nous adressé "
et donc je lui explique le problème la gentille demoiselle fait quelque petite chose sur son pc puis elle me dit :
"pouvais-vous vous rendre sur la chaines mcm"
et la surprise sa fonctionne très bien !
Philippe Besnier nous aurais dit la vérité, Numéricable-Noos pensent au client ? Sa a l'air vu la rapidité de réaction...
( J'ai en attente un remboursement de 3 semaines sans internet et téléphone qui devrais ce faire sur la facture de avril, j'espere qu'il me décevront pas ! )
Quelqu'un aurait il vécu la meme expérience ses derniers jours ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
- parisstreetperformer
Ah oui, vous n'avez pas du tout de chance mais peut etre aussi la difference entre vous et moi c'est que je suis client numéricable est que je pense que Noos et Numéricable n'ont toujours pas le meme service clientèle a moin que je me trompe...?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
-
J'aurais tendance également à penser que ce que tu dis est juste.parisstreetperformer a écrit :Ah oui, vous n'avez pas du tout de chance mais peut etre aussi la difference entre vous et moi c'est que je suis client numéricable est que je pense que Noos et Numéricable n'ont toujours pas le meme service clientèle a moin que je me trompe...?
Client de NC, j'ai reçu hier matin un courrier de leur part, accompagné d'une enveloppe pré-affranchie (enveloppe T), que je suis invité à utiliser pour leur signaler tout dysfonctionnement. Ils s'engagent dans ce courrier, suite à la réception de la réclamation dans l'enveloppe pré-affranchie, à intervenir et régler sous 48h tout problème technique, et sous 10 jours pour les problèmes administratifs et commerciaux.
Est-ce que, vous qui êtes clients Noos, avez reçu la même chose ?
Waterfront
--
-
Comme tu dis, mais c'est plutôt encourageant, non ?keltiek a écrit :ah bah 20 min après avoir posté ici j'ai reçu un mail de numericable me disant que le problème était réglé et que le trop perçu sera répercuté sur ma facture d'avril...
wait & see...
Bien sûr, au-delà du désagrément d'avoir à assumer une facture hors normes !
Waterfront
--
- parisstreetperformer
De nouveau moi, la je voulais parlé du dédomagement que j'attendais et la 13h30 aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une jeune demoiselle qui m'annoncé que je serais rembourser sur la facture du mois avril et que en prime j'ai les chaines TPS offerte pendant 1 mois ( mais j'ai quand meme du lui dire : "ya pas de geste commercial" pour avoir TPS offert ).