plus de telephone sur paris 6

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar

plus de telephone sur paris 6

Message par joebar » jeu. 08 mars 2007, 21:13

Bonjours a tous,

suis-je le seul a ne plus avoir de tonalité sur Paris 6 ?
Tout marchait bien jusqu'a 11h ce matin, et depuis plus rien.

Je decroche mon telephone, je n'ai pas de tonalité, je compose qd meme un numero et ca sonne chez mon correspondant !!! bon soit !
Mais apres si il décroche je ne l'entend pas et lui non plus ne m'entend pas (j'ai fait le test avec plusieurs numeros).
En appel entrant, mon telephone noos sonne, ok. Mais si je décroche, rebelote. Personne n'entend rien !!!

Et pourtant Internet a marche très bien toute la journée.
De multiples reboot du modem n'ont rien changé !

Alors suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai cherché sur le site de noos l'assitance technique par Chat, mais sans succes. Est-ce que ca a disparu depuis le regroupement avec numericable ?

mercyland

Message par mercyland » jeu. 08 mars 2007, 21:34

J'ai le même problème depuis hier sur Paris 16
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

joebar

resolu

Message par joebar » jeu. 08 mars 2007, 21:57

bon j'ai l'air bete... mais le probleme venait de chez moi ! faut contact au niveau de la prise gigogne ! bizarre.

Tout est rentré dans l'ordre des que j'ai effleuré cette prise ! tonalité et tout !

désolé

mercyland

Message par mercyland » sam. 10 mars 2007, 10:53

Chez moi c'était revenu hier soir mais c'est à nouveau HS ce matin...
Mes amis (qui ne m'appellent plus que sur mon portable) me confirment bien que je suis injoignable depuis plusieurs jours (semaines)
J'ai testé avec 3 marques de téléphones différents (au cas ou mon matériel aurait pu être défectueux)
Vu que Noos me confirme à chaque fois qu'il n'y a pas de problème, je pense que vais finir par résilier la partie téléphone car on est rentré dans une phase de dialogue de sourds et ils sont quand même de très mauvaise foi
Je ne vois pas d'autres solutions
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre