Aucune connection puis retour de celle-ci

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Aucune connection puis retour de celle-ci

Message par Zed » jeu. 01 mars 2007, 23:17

Salut,

Samedi aux alentours de midi, plus de connection au net.

Les diodes de mon modem Motorola clignotent sans cesse, j'attend 2 heures en me disant que ça allait revenir, que c'était juste un disfonctionnement qui n'allait pas durer.

Au bout d'un moment, j'en ai marre, j'appelle la hotline. 10 minutes pour que mon correspondant trouve mon dossier. Pourquoi 10 minutes ? dans mon nom de famille, il y a un "J", ne pouvant trouver mon dossier par le n° de tel que je lui donne, il me demande de lui épeler mon noim. Arriver au "J", je lui dis donc "J" comme Jerome et fait de même avec les autres lettres de mon nom. Le malheureux ne trouve toujours pas mon dossier.

5 minutes après, rebelotte, j'épèle mon nom, mais le "J" c'est comme Jacques. Miracle, mon dossier est sur son écran.

Et la il me dit "Vous m'avez dit "G" comme Jerome, c'est pour ça que je ne trouvais pas votre dossier"

Bon passons, c'était juste une anécdote qui m'a quand même fais rire jaune.

Donc, après demande de manip de sa part..... rien, de plus, il ne constate aucun disfonctionnement sur le réseau. Il me propose donc de prendre RDV avec un technicien pour verifier mon installation. Chose faite et ça sera le samedi 3 mars à 10h.

Le problème c'est que ce soir en rentrant chez moi, miracle, par je ne sais quel moyen, ma connection est de retour.

Je pensais que c'était mon modem qui était en cause et bien non. J'en déduit donc, que c'est Noos via ses techniciens, qui a bidouiller quelques choses sans jamais avoir été averti par l'intermédiaire d'un petit message dans l'immeuble comme ç'est arriver quelque fois.

Mon côté honnète me pousse a téléphoner à la hotline (donc de payer encore une fois) pour annuler le déplacement du technicien samedi.

Si je ne le fait pas et que le technicien arrive et que je lui dise qu'il est venu pour rien, puisque ma connection est revenue, je risque quoi de la part de Noos ou de la société où travaille ce technicien ????

Merci pour vos conseils.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

OoMezgo62oO
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 19:54
Localisation : Numericable

Message par OoMezgo62oO » jeu. 01 mars 2007, 23:47

Je te conseil d'annuler ton rendez vous ... Je pense que si le technicien se déplace, cela sera facturé donc appel pour les prévénir

Cordialement
Internet cable 30 Méga,
modem Thomson THG 520 + Routeur Dlink 524.
Tv théma
Téléphone illimité

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 01 mars 2007, 23:54

Merci à toi.

Comme je l'ai dis, c'est ce que je compte faire, mais j'ai quand même les boules de subir tous ces tracas.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre