Bonsoir,
Depuis quelques jours sur Rennes, nous avions quelques problèmes de connexion et de débit très lent...
Je décide donc d'appeler le service client, rien à dire je tombe sur quelqu'un très rapidement (moins de 3 minutes), là la conseillère me dit qu'il y a un problème sur Rennes et que c'est en cours de réparation...
Mais par la même occasion, je râle un peu et je change d'interlocuteur pour avoir une nouvelle conseillère qui m'annonce que mon modem n'est pas compatible 30Méga mais 4 Méga... car au début j'étais sous l'offre 4Mo puis j'ai migrer en 30Mo en demandant si j'avais besoin de changer de modem et on m'a certifié que non à l'époque...
Mais maintenant cette conseillère me propose de me vendre un modem compatible 30Mo !!! Chose que je ne suis pas prêt à faire...
Ma question est donc : est-ce que le modem CastleNet model n°DP1112XB3A est compatible avec le 30Mo? Si non où est-il possible d'acheter un modem hors numéricable?
Merci de vos réponses
Modem qui bride la connexion ?!
Modem qui bride la connexion ?!
Carpe Diem
lol, mais bien sûr, c'est normal qu'ils essaient de vendre les modems, comme ça ils ont pas besoin de le changer si il tombe en panne après la 1ère année (et surtout, y'a pas de réduc sur l'abonnement).
Sinon, y'a aussi moyen de l'échanger gratuitement contre un modem compatible. (mais bon, si c'est un modem eurodocsis, il devrait supporter le 30mega, je crois)
Sinon, y'a aussi moyen de l'échanger gratuitement contre un modem compatible. (mais bon, si c'est un modem eurodocsis, il devrait supporter le 30mega, je crois)
Liste des modems compatibles ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3377
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Donc si j'ai bien suivi sur la liste que vous avez établi... mon modem est compatible...
Je comprends plus rien...
Pourquoi ils s'amusent à vendre des modems à des clients mécontents... je rêve.
Cependant lors des tests de bande passante, je suis toujours en dessous de 4Mo ???
J'ai un autre problème je n'arrive pas à me connecter avec la grenouille...
Je comprends plus rien...
Pourquoi ils s'amusent à vendre des modems à des clients mécontents... je rêve.
Cependant lors des tests de bande passante, je suis toujours en dessous de 4Mo ???
J'ai un autre problème je n'arrive pas à me connecter avec la grenouille...
Carpe Diem