Bonsoir :D
J'ignore si cela me fera avoir plus de 20 KBPS ( actuellement ) sur TOURS CENTRE mais d'apprendre que NUMERICABLE est maintenant sous contrôle de l'Administration de la Concurrence etc .....me réjoui .
Truander un petit vieux en lui vendant un Caissette de VIN alors qu'il ne boit jamais et n'invite personne ,son hauteur est traduit en correctionnelle pour Abus de Confiance il à commis une &@#%! .
NUMERICABLE me prélève 19,90 € et me facture un Déplacement 40
Bonsoir les accros de NUMERICABLE
J'ignore si le fait de mettre sous contrôle judiciaire notre éminent Cablo Opérateur Préféré NUMERICABLE, me fera avoir plus de 20 Kbps ( actuellement sur TOURS CENTRE ) et si je récupèreraai les 40 € prêlevés d'autorité pour un Déplacement d'un Pseudo Techn alors que je ne suis en rien responsable des CARENCES de cette Société
mais j'en éprouve une réelle jubilation .
Un Quidam qui fourgue une caissette de BOURGOGNE à un petit vieux qui ne boit jamais et qui n'invite personne est justiciable de la Correctionnelle pour Abus de Confiance, de Faiblesse, c'est un &@#%!, et NUMERICABLE c'est y quoi ...? :x
Affaire à suivre, La GRENOUILLE elle aussi voulait ressembler au BOEUF ...?
Bon WE, et tant pis pour NUMERICABLE . tout arrive à point à qui sait attendre .
Tres agé mais curieux .