C'est à TOURS de rentrer en dissidence avec ... NUMERICABLE

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
roger

C'est à TOURS de rentrer en dissidence avec ... NUMERICABLE

Message par roger » jeu. 15 févr. 2007, 15:06

Bonjour :D

Enfin ma bonne Ville de TOURS réagit à son tour, < Voir la Nouvelle République de ce jour > Photo à l'appui de la Queue devant l'Agence Locale de la Rue Victor HUGO .

Qui, comment, quels moyens, pour que cesse NUMERICABLE, de traîter ses Clients autrement que de Cochons de Payeurs , le seul droit qu'il leur accorde , celui de se la fermer . :x

NUMERICABLE c'est connu , il est le meilleur :evil: :evil: :evil:

roger
Tres agé mais curieux .

roger

Enfin pas trop tôt .

Message par roger » ven. 16 févr. 2007, 23:15

Bonsoir :D

J'ignore si cela me fera avoir plus de 20 KBPS ( actuellement ) sur TOURS CENTRE mais d'apprendre que NUMERICABLE est maintenant sous contrôle de l'Administration de la Concurrence etc .....me réjoui .

Truander un petit vieux en lui vendant un Caissette de VIN alors qu'il ne boit jamais et n'invite personne ,son hauteur est traduit en correctionnelle pour Abus de Confiance il à commis une &@#%! .

NUMERICABLE me prélève 19,90 € et me facture un Déplacement 40

Bonsoir les accros de NUMERICABLE :lol:

J'ignore si le fait de mettre sous contrôle judiciaire notre éminent Cablo Opérateur Préféré NUMERICABLE, me fera avoir plus de 20 Kbps ( actuellement sur TOURS CENTRE ) et si je récupèreraai les 40 € prêlevés d'autorité pour un Déplacement d'un Pseudo Techn alors que je ne suis en rien responsable des CARENCES de cette Société
mais j'en éprouve une réelle jubilation .

Un Quidam qui fourgue une caissette de BOURGOGNE à un petit vieux qui ne boit jamais et qui n'invite personne est justiciable de la Correctionnelle pour Abus de Confiance, de Faiblesse, c'est un &@#%!, et NUMERICABLE c'est y quoi ...? :x

Affaire à suivre, La GRENOUILLE elle aussi voulait ressembler au BOEUF ...?

Bon WE, et tant pis pour NUMERICABLE . tout arrive à point à qui sait attendre .
Tres agé mais curieux .

Répondre