A propos de short tv
- jeanlucp
A propos de short tv
:( La qualité d'image de cette chaine est vraiment tres mauvaise, il n'ya pas une image bien defini , des qu'il il ya un scenario sombre on voit nettement la pixellisation.
Apres verification aupres de nos amis de digital bitrate la resolution est de 480x576. Dommage car le contenu est interressant. :)
esperont une montée en puissance
Apres verification aupres de nos amis de digital bitrate la resolution est de 480x576. Dommage car le contenu est interressant. :)
esperont une montée en puissance
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Parmi les parrains de SHORTS TV présentés dans les news, il y a une toute petite erreur : il faut lire Jean-Pierre Lavoignat (et non Lavoignant). Il est l'ancien rédac'chef du magazine Studio, qu'il a quitté l'année dernière pour vivre de nouvelles aventures. SHORTS TV en est une, c'est sûr 

Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
De rien...
J'ai remarqué quelque chose de
: lorsque j'active le sous-titrage français sur SHORTS TV et qu'un court en français s'intercalle entre 2 courts en VO, je perds le sous-titrage. Pour pouvoir le réactiver, je n'ai rien trouvé de mieux que de changer de chaine, de revenir au canal 134 et de réactiver le sous-titrage français.
C'est pareil pour vous ?
?
J'ai remarqué quelque chose de

C'est pareil pour vous ?

Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)