Bonjour,
Nouvelle interface pou le webmail ce matin (il faut notamment choisir un nom de domaine, noos ou chello, dans un menu déroulant). Mais une fois le login entré, le nom de domaine choisi, le password fourni, mesage indiquant que "noos ne peut se connecter" (etc.). Encore un problème de plus...
Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes
-
Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Re: Webmail - Nouvelle interface, mais vieux problèmes
MacUser1991 a écrit :Bonjour,
Nouvelle interface pou le webmail ce matin (il faut notamment choisir un nom de domaine, noos ou chello, dans un menu déroulant). .
Bonjour,
Rien remarqué de tel, hormis un changement de couleur, on passe du bleu ciel au rose ...
Un graphiste "gai" ?

-
Chez moi, sous la ligne "mon identifiant', un menu déroulant apparaît. Je viens de revérifier.
Je nuance par rapport à tout à l'heure : on peut maintenant se connecter. Et, dans l'interface du site, les noms de dossiers (auwquels on accède en cliquant sur le lien "Dossiers") sont maintenant "normaux" : depuis plusieurs semaines le dossier "éléments envoyés" était par exemple doublé d'une autre, genre "e-signes cabalistiques-l-signes cabalistiques" (etc.) typique d'un pb de gestion des caractères. Ça a disparu.
Mais toujours pas de possibilité de filtrage
Je nuance par rapport à tout à l'heure : on peut maintenant se connecter. Et, dans l'interface du site, les noms de dossiers (auwquels on accède en cliquant sur le lien "Dossiers") sont maintenant "normaux" : depuis plusieurs semaines le dossier "éléments envoyés" était par exemple doublé d'une autre, genre "e-signes cabalistiques-l-signes cabalistiques" (etc.) typique d'un pb de gestion des caractères. Ça a disparu.
Mais toujours pas de possibilité de filtrage

Mac User depuis 1991 :)