Désactiver la messagerie NC

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magnum46
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Désactiver la messagerie NC

Message par magnum46 » sam. 27 janv. 2007, 14:30

Bonjour à tous,

Je suis chez NC pour la téléphonie et je souhaite passer par la messagerie de mon téléphone-répondeur et non plus par celle de NC.

Que faut-il faire ?

Merci :wink:

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BARNABE
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Message par BARNABE » sam. 27 janv. 2007, 15:06

Salut,
Il faut que tu appelles le sce clients.
A+
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magnum46
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Message par magnum46 » sam. 27 janv. 2007, 15:20

Merci :wink:

berne41
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Message par berne41 » sam. 27 janv. 2007, 15:36

bonjour
pour désactivé la messagerie tu fais :
le 888 puis le 3 pour gérer les options personnelles
puis tu suis les indications donné par la boite vocale
c'est ce que j'ai fais j'espère que cela fonctionne encore comme ca
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

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BARNABE
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Message par BARNABE » sam. 27 janv. 2007, 15:54

Re,
888 ou *88 ?
Sinon, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.
A+
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magnum46
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Message par magnum46 » sam. 27 janv. 2007, 16:15

berne41 a écrit :bonjour
pour désactivé la messagerie tu fais :
le 888 puis le 3 pour gérer les options personnelles
puis tu suis les indications donné par la boite vocale
c'est ce que j'ai fais j'espère que cela fonctionne encore comme ca
Merci ça fonctionne :wink: :wink:
Tu m'a fait économisé un (voire plusieurs)appel au service client :lol:

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fernandn
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Message par fernandn » sam. 27 janv. 2007, 22:53

Il n'est pas nécessaire de désactiver la messagerie de NC. Il suffit que ton répondeur intégré décroche avant celui de NC. Avantage : en cas de coupure de courant ou de problème de fonctionnement tu ne perds pas de message ! Celui de NC prend le relais !
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sim325
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Message par sim325 » ven. 02 févr. 2007, 20:40

on me dit que ma messagerie noos n'est pas activée que dois-je faire.(cela fait plus d'un an que j'ai le tel premium je n'ai jamais réussi a l'activer et on me dit a chaque fois que mon numéro n'existe pas....) merci de vos réponses
a+,

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Message par fernandn » lun. 05 févr. 2007, 21:38

sim325 a écrit :on me dit que ma messagerie noos n'est pas activée que dois-je faire.(cela fait plus d'un an que j'ai le tel premium je n'ai jamais réussi a l'activer et on me dit a chaque fois que mon numéro n'existe pas....) merci de vos réponses
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Peux tu utiliser ton tel ?
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Message par SteaG » lun. 05 févr. 2007, 23:02

sim325 a écrit :on me dit que ma messagerie noos n'est pas activée que dois-je faire.(cela fait plus d'un an que j'ai le tel premium je n'ai jamais réussi a l'activer et on me dit a chaque fois que mon numéro n'existe pas....) merci de vos réponses
a+,
Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai pris la téléphonie chez Numericable. En agence, on m'a dit que tout était ok de leur côté, on m'a alors échangé le modem et depuis ça fonctionne parfaitement. À voir si c'est la même chose chez Noos.

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