Noos ne repond plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stef075
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 17:16
Localisation : Numericable Paris XV Felix Faure

Noos ne repond plus

Message par stef075 » lun. 08 janv. 2007, 18:55

Aujourd'hui ; impossible de contacter Noos par telephone : 'votre appel ne peut aboutir".
Le chat ne repond pas et par mail ; un message previent que "une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels".

Comment les contacter ?

nuse
Messages : 19
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:17

Message par nuse » lun. 08 janv. 2007, 19:20

c'est vraiment honteux.

Vive le service client !

Moi, après 1/2 heures d'attente, on m' a raccroché au nez 2 fois la semaine dernière.

Contrairement à ce qu'ils m'avaient promis, ils ne m'ont jamais rappelé.
J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 08 janv. 2007, 19:47

nuse a écrit :c'est vraiment honteux.

Vive le service client !

Moi, après 1/2 heures d'attente, on m' a raccroché au nez 2 fois la semaine dernière.

Contrairement à ce qu'ils m'avaient promis, ils ne m'ont jamais rappelé.
Salut,
Il y a une coupure automatique au bout d'une 1/2 heure, donc c'est "normal" que ça ait coupé. Par contre ce qui l'est moins, c'est d'une part que personne ne réponde au bout de 30 mn et d'autre part qu'ils ne t'aient pas rappelé !
A+
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » lun. 08 janv. 2007, 19:50

ca sent la fin de la fusion...
pas de chance si ils fissionnent le service client numericable et encore pire que celui de noos.....

dc bienvenue dans le nouveau monde du cable.....
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 09 janv. 2007, 00:13

ludax a écrit :ca sent la fin de la fusion...
pas de chance si ils fissionnent le service client numericable et encore pire que celui de noos....
Euh.... c'est dans l'autre sens : c'est d'abord une bombe à fission qui saute, et qui déclenche la fusion !

:oops: :oops: :oops: c'est bon je sors

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 09 janv. 2007, 16:45

ludax a écrit :ca sent la fin de la fusion...
pas de chance si ils fissionnent le service client numericable et encore pire que celui de noos.....

dc bienvenue dans le nouveau monde du cable.....
bonjour,

Service client ou hot line pire que Noos alors cela CA N'EXISTE PAS!!

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Message par Philippe de Brest » mar. 09 janv. 2007, 19:22

Bonjour à tous,

J'ai eu echo,via une autre Hotline que le personnel de Noos serait en grêve (?).

Attention cette information est bien évidemment à confirmer mais cela pourraitt peut être expliquer vos problèmes à les contacter. :(

Avatar du membre
leraleur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 00:09
Localisation : centre

Message par leraleur » mer. 10 janv. 2007, 00:47

Bonsoir à tous :wink:
espéront que ce soit la hotline de tunisie qui fassent grêve car ça ou rien c'est pareil pour les abonnés et tant que noos(plutot leur cerveau à qui il manque des neurones) aura pas compris qu'ils se plantent et s'enfonce dans leur politique de rien à foutre des abonnés et du personnel(les 3 singes,je ne vois rien,je n'entend rien,je ne dis rien)et pourtant vous allez voir la pub sur les médias,ils y croient et tout va bien
ils ont du attrapé certaine maladie, parkinson,vache folle alzeimer etc... :cry: :cry:

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 12 janv. 2007, 15:28

d'ici a ce que noos ne paye pas les personnes de la hotline en tunisie...
ca doit être leur dernière méthode pour diminuer les frais.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » ven. 12 janv. 2007, 16:41

j'ai enfin réussi à les joindre, je ne sais pas par contre si mon appel est tombé en Tunisie....

Répondre