Pas de sonnerie !
Pas de sonnerie !
J'ai offert à ma belle-mère pour Noël un téléphone Alcatel Versatis max voice duo, tout fonctionne à l'exception de la sonnerie ! le numéro appelant s'affiche mais le téléphone ne sonne pas. Elle est abonnée chez UPC. J'ai essayé à mon domicile (avec France Telecom), ça marche. Alcatel me dit qu'il faut faire "une mise à niveau", noos me dit que cela vient du paramétrage du téléphone. Que faut-il que je fasse ? Merci de votre aide.
J'ai enfin réussi à joindre le revendeur (CAMIF) après une dizaine d'appels infructueux mais celui-ci me dit que certains appareils ne sont pas compatibles avec UPC et propose de me rembourser. Où est la vérité ? cette "mise à niveau" existe t-elle vraiment ? si certains appareils ne sont pas compatibles pourquoi ne trouve t-on l'information nulle part ?
Normalement tout téléphone agrée "ART" et CE doit pouvoir fonctionner, c étrange ?
Peux-tu le tester chez un autre abonné ?
Peux-tu le tester chez un autre abonné ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Chez Noos, tu as toute une liste de téléphone Siemens, dont nous sommes certains qu'ils vont fonctionner...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2967
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2967