Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » sam. 16 déc. 2006, 14:47
Salut,
http://www.estvideo.com/aide/infosreseau/
Wow quelle précision et quelle exhaustivité... si seulement Noos-NC pouvait prendre exemple sur eux (et pourtant c'est une filiale de Numericable !)
A+
Baraban
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 15:03
Le directeur d'EST VIDEO est devenu le directeur Marketing de chez Noos-numericable.
On peut donc espérer qu'il applique ce genre de choses dans un futur proche chez nous ...
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » sam. 16 déc. 2006, 18:00
Salut,
Oui je sais ;) . Par contre moi je l'aurais bien envoyé comme directeur du service clients
A+
Baraban
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 18:10
J'espère qu'ils sont en étroite communication ...
Cela pourrait devenir interessant.