Tout baigne !!
Tout baigne !!
Hier j'ai envoyé un mail à NC via le site NC concernant mon problème de présentation de numéro !! Et ce soir incroyable j'ai été appelé par NC concernant ce problème !! :o :) ;) !! Malheureusement j'étais absent mais il y avait un message comme quoi je serais appelé plus tard ou demain !!
Mais depuis la présentation du numéro semble refonctionner !! :) :)
Edit : semblait refonctionner !! Ca semble aléatoire !! :(
Mais NC a téléphoné !!
Mais depuis la présentation du numéro semble refonctionner !! :) :)
Edit : semblait refonctionner !! Ca semble aléatoire !! :(
Mais NC a téléphoné !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- baraban
Salut,
Effectivement je viens de voir que le service client par mail remarche... et j'en ai d'ailleurs profité pour leur envoyer un 3e mail salé concernant mon 30M pourri en soirée
Sinon à priori j'ai été recontacté concernant la présentation du numéro (je leur avais téléphoné) mais ils n'ont pas laissé de messages :( .
A+
Baraban
Effectivement je viens de voir que le service client par mail remarche... et j'en ai d'ailleurs profité pour leur envoyer un 3e mail salé concernant mon 30M pourri en soirée

Sinon à priori j'ai été recontacté concernant la présentation du numéro (je leur avais téléphoné) mais ils n'ont pas laissé de messages :( .
A+
Baraban
-
3 coups de fil de NC pour résoudre le problème dont 2 d'un technicien en France et 1 de la ligne chaude en Tunisie !! Chose incroyable le technicien ne m'a appelé suite à mon mail sur le site NC mais suite au mail que j'avais envoyé à Castlenet !! Castlenet a fait suivre le mail à NC !! Le firmware développé et installé le week end dernier doit résoudre le problème du rappel après avoir raccroché.
Le problème est déjà pris en compte par Castlenet... Je dois être recontacté aujourd'hui ou lundi !! Je vous assure que je serai contacté !!
INFO : j'en ai eu et je vous laisse le soin de les découvrir dans 1 semaine et notamment en région parisienne !! ;)
Le problème est déjà pris en compte par Castlenet... Je dois être recontacté aujourd'hui ou lundi !! Je vous assure que je serai contacté !!
INFO : j'en ai eu et je vous laisse le soin de les découvrir dans 1 semaine et notamment en région parisienne !! ;)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
-
C'est pas très gentil ça, Fernandnfernandn a écrit :3 coups de fil de NC pour résoudre le problème dont 2 d'un technicien en France et 1 de la ligne chaude en Tunisie !! Chose incroyable le technicien ne m'a appelé suite à mon mail sur le site NC mais suite au mail que j'avais envoyé à Castlenet !! Castlenet a fait suivre le mail à NC !! Le firmware développé et installé le week end dernier doit résoudre le problème du rappel après avoir raccroché.

Tu en dis trop ou pas assez…
Alors quoi t'est-ce ?
Waterfront
--
Je suis chouchouté par NC !!
Je viens de voir 2 messages de NC sur mon portable !! Cela fait donc 5 appels en 2 jours pour mon problème !!
Y a vraiment visiblement un grand changement chez NC !!
NC m'a bien confirmé leur présence sur les FORUMS mais en simple lecteur !!

ggrrrrr.... tu as eu à toi tout seul tous les appels sortants pour tous les clients... ils ont dû épuisé avec toi leur quota pour la décennie !!!fernandn a écrit :Je suis chouchouté par NC !!![]()
Je viens de voir 2 messages de NC sur mon portable !! Cela fait donc 5 appels en 2 jours pour mon problème !!
![]()
![]()
!!

C'est bon je sors...
Puisses tu être le signe d'un changement de comportement de leur part... on n'attend que ça d'ailleurs !
-
Bon, ben alors je vais surveiller mon modem : nous sommes en firmware version 107 depuis environ 2 semaines. À voir si une modification est apportée ce week-end ou dans les jours qui viennent.fernandn a écrit :Je suis chouchouté par NC !!![]()
![]()
![]()
En tout cas, c'est nouveau chez moi, mais aujourd'hui presque tous mes appels passés ou reçus étaient de qualité très médiocre : écho sur mes paroles, interlocuteurs qui m'entendaient de manière saccadée. J'ai du interrompre plusieurs conversations et me servir de ma ligne commutée FT (qui remarche enfin, après un dégroupage sauvage subi il y a 9 jours).
Donc, à suivre…
Waterfront
--