forfait à 30 Mega

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deephazz

forfait à 30 Mega

Message par deephazz » jeu. 07 déc. 2006, 13:43

Bonjour à tous,

Venant de téléphoner à Numericable pour obtenir un deuxième décodeur numérique pour une seconde TV, j'en profite pour leur signaler que j'ai du mal à obtenir le 30 mega à mon domicile depuis que l'offre existe ... l'on me fait remarquer que mon modem n'étant pas compatible ( c'est un motorola SB4200E ) il faut le changer et que celà me coûtera
€ 59 ... ma question est la suivante : dans la mesure où je suis abonné TV depuis près de 15ans et à internet depuis plus de 3 ans je ne comprends pas pourquoi je devrai payer un nouveau modem après avoir déjà payé le premier, d'autant que les nouveaux abonnés ne le paient pas puisque l'on m'a proposé la ligne tél. à € 10 par mois avec le modem 30 mega gratuit. Je ne veux pas la prendre pour le moment car chez numericable l'on ne peut pas encore conserver son numero de tel. FT ( alors que chez noos oui )
c'est tout de même étrange que l'on a tous droit au 30 mega mais pas dans les mêmes conditions ...
Merci de vos commentaires ...

Eridani

Message par Eridani » jeu. 07 déc. 2006, 14:20

Numericable (Cinven-Altice) cherche à vendre des abonnements.
Pourquoi ils feraient les yeux dous à des déjà-abonnés ? :roll: :evil: C'es nul mais c'est comme ça.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Répondre