Passage au 30 mégas : rebelote !!
Passage au 30 mégas : rebelote !!
A la mi novembre, j'avais sollicité la modification de mon abonnement pour passer du 20 au 30 mégas. J'avais reçu un email m'indiquant que mon nouvel abonnement était immédiatement pris en compte. J'avais redémarré le modem... etc. rien de changé.
Aujourd'hui, par hasard je vais voir si on a de nouveau accès aux infos du compte : oui. Mais je m'aperçois que je suis toujours au forfait 20 MO et de surcroit au tarif de 34,90 € contre les 19,90 jusqu'alors.
J'ai refait la modif pour passer du 20 au 30 et, rebelote je reçois le même email disant :
"Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga à 19,90 € TTC/mois.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours."
J'ai redémarré le modem : nada !! Je suis retourné sur mon compte et je suis toujours à 20MO bien qu'il soit indiqué dans la rubrique "mon abonnement @" que j'ai bien demandé la migration.
C'est quoi ce b....l ?
Y'a quelqu'un qui y comprend quelque chose ??
Merci.
Aujourd'hui, par hasard je vais voir si on a de nouveau accès aux infos du compte : oui. Mais je m'aperçois que je suis toujours au forfait 20 MO et de surcroit au tarif de 34,90 € contre les 19,90 jusqu'alors.
J'ai refait la modif pour passer du 20 au 30 et, rebelote je reçois le même email disant :
"Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga à 19,90 € TTC/mois.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours."
J'ai redémarré le modem : nada !! Je suis retourné sur mon compte et je suis toujours à 20MO bien qu'il soit indiqué dans la rubrique "mon abonnement @" que j'ai bien demandé la migration.
C'est quoi ce b....l ?
Y'a quelqu'un qui y comprend quelque chose ??
Merci.
Modifié en dernier par zgonda le ven. 01 déc. 2006, 14:03, modifié 1 fois.
Moi caz fait 4 fois que j'appele pour passer au 30Mo, qu'on me dit c'est fait, ca sera activé d'ici 72h maxi, et les 4 fois, rien, toujours a 10Mo dans l'abonnement, et toujours rien...
D'apres certain "conseillés" que j'ai eu, ils n'auraient pas le bon logiciel pour faire passer les abonnés au 30Mo, il faudrait le faire via le net, mais encore faut-il pouvoir, quand on a depusi plusieurs anné ce message quand on va sur la case "abonnement internet" :
Attention :
Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Mon avis et que c'est comme tout chez noos, on annonce pleins de choses, sans dire qui aura quoi, et à la fin c'est le bordel.
D'apres certain "conseillés" que j'ai eu, ils n'auraient pas le bon logiciel pour faire passer les abonnés au 30Mo, il faudrait le faire via le net, mais encore faut-il pouvoir, quand on a depusi plusieurs anné ce message quand on va sur la case "abonnement internet" :
Attention :
Suite à un incident technique, la modification de votre formule Noosnet est momentanément impossible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
Mon avis et que c'est comme tout chez noos, on annonce pleins de choses, sans dire qui aura quoi, et à la fin c'est le bordel.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv
-
Bonjour,
étant dans la même situation que zgonda, je remonte ce post.
J'ai souhaité passer du 4 au 30 Mo via l'interface web. Demande prise en compte, mail et mention sur l'interface web à l'appui, mais rien. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, mais toujours rien.
Ma demande date du 6/ 12. A-t-elle une chance d'aboutir?
Merci et bon we.
J'ai souhaité passer du 4 au 30 Mo via l'interface web. Demande prise en compte, mail et mention sur l'interface web à l'appui, mais rien. J'ai redémarré le modem plusieurs fois, mais toujours rien.
Ma demande date du 6/ 12. A-t-elle une chance d'aboutir?

Merci et bon we.
Perso, ma demande date du 23/10, et la probabilité qu'elle aboutisse est quasi nulle, vu l'incompétence des "experts" chez Noos (ou alors c'est des experts en incompétence). Lors du dernier appel à la hotline (j'ai dû en faire une dizaine, plus les chats et les mails), on m'a carrément dit que ça pouvait prendre longtemps, très longtemps (quand j'ai dit un an, ça n'a pas vraiment eu l'air de choquer)robertocaliente a écrit :Bonjour,
Ma demande date du 6/ 12. A-t-elle une chance d'aboutir?![]()
Merci et bon we.
-
TheThief a écrit :Perso, ma demande date du 23/10, et la probabilité qu'elle aboutisse est quasi nulle, vu l'incompétence des "experts" chez Noos (ou alors c'est des experts en incompétence). Lors du dernier appel à la hotline (j'ai dû en faire une dizaine, plus les chats et les mails), on m'a carrément dit que ça pouvait prendre longtemps, très longtemps (quand j'ai dit un an, ça n'a pas vraiment eu l'air de choquer)robertocaliente a écrit :Bonjour,
Ma demande date du 6/ 12. A-t-elle une chance d'aboutir?![]()
Merci et bon we.
Pareil, pour moi, depuis le 26 octobre...et ma facture est toujours à l'ancien tarif...vous aussi ?
Pour la facture : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6357#26357osvaldopiazzolla a écrit :Pareil, pour moi, depuis le 26 octobre...et ma facture est toujours à l'ancien tarif...vous aussi ?