Que pensez vous de l'offre HD?
- Nico!
- Team GC
Que pensez vous de l'offre HD?
Salut à tous.
Après la conférence, l'offre HD se dessine doucement mais surement.
Donc je vous pose la question:
Êtes-vous interessés par cette offre dès son lancement ou allez-vous attendre de voir le détail du service et des tarifs proposés au moment du lancement effectif?
Ciao
Après la conférence, l'offre HD se dessine doucement mais surement.
Donc je vous pose la question:
Êtes-vous interessés par cette offre dès son lancement ou allez-vous attendre de voir le détail du service et des tarifs proposés au moment du lancement effectif?
Ciao

-
Non on va se jeter dessustpadioleau a écrit :dès que c'est dispo, je prends.
La question est : y'a-t-il des possesseurs d'écran HD qui ne vont pas le prendre tout de suite ?

sauf si le prix est prohibitif; dans ce cas on attendra que la HD se démocratise un peu et que les tarifs soit revus à la baisse
Un peu refroidi par le prix du decodeur ....
Faudra voir combien coute le surplus pour les programmes HD et surtout voir les chaines et programmes concernés
Mais il y a de forte chance que je ne sois pas dans le premier wagon à ce tarif là. L'expericence montre que les opérateurs sont des specialites pour vendre des offres et apres, faire en sorte que cela marche....
Donc wait & see
Faudra voir combien coute le surplus pour les programmes HD et surtout voir les chaines et programmes concernés
Mais il y a de forte chance que je ne sois pas dans le premier wagon à ce tarif là. L'expericence montre que les opérateurs sont des specialites pour vendre des offres et apres, faire en sorte que cela marche....
Donc wait & see
consternant
299 euros le décodeur alors que la freebox est gratuite .....encore une fois Noos se démarque, moi je me casse....